Je viens tt juste de tomber sur la news concernant Théo alors plein de gros bisous au petit bout et bon rétablissement.
Je suis pas bcp passé sur le fofo c'est dernier jour car ici aussi on a eu un peu de "casse"
Lundi dernier Maxime a chuter "betement" du canapé sur notre table basse ronde (il descendait du canapé tt doucement) et il a glissé sur le carrelage, du coup il s'est ouvert le front sur 1cm1/2 => Résultat un tour en camion de pompier

et 2 points de suture, on a fait enlever les fils ce matin et çà fait une belle marque, le doc m'a rassuré en me disant que ça ne ferait pas de cicatrice mais bon j'ai peur qu'il lui reste une cicatrice qd même

Mon pauvre bébé

Du coup je suis pire qu'avant avec eux car j'ai peur qu'ils se fassent mal bétement donc je susi tjrs après eux (déjà qu'avant ...

=
Je suis un^peu dég pour mon bébé mais bon, tous les gens m'ont dit "c'est le métier qui rentre" mais qd c'est son bébé...CA FAIT CH...
(Je vs mettrais pas de photo car ca me chagrine, le pire c'est que je voulais leurs faire faire des photos de pro la semaine prochaine

)
Désolé, je sais que par rapport à d'autres mamans (à qui je pense souvent

)c'est pas gd chose mais,pour moi c'est déjà bcp
Voilà pour mon humeur du soir
Bis à tous