Rien avoir avec la cloppe...

Je viens pas souvent dans "l'humeur du jour",mais là j'ai bien les boules!
Je viens d'apprendre que d'un coup,hop l'intervention de la TISF s'arrète!

Ils m'ont même pas prévenu a l'avance!Comment je pouvais deviner les textes si on me les donne pas!Ils n'ont toujours donné que des accords verbaux!
Voilà,alors là,je suis en pleine saison chargée boulot,et je vais devoir essayer de trouver quelqu'un de confiance en 5 minutes,et qui n'a pas besoin de plus de 8h semaines,qu'est pas rouillé pour donner les bains a genoux dans la douche

,et qui n'habite pas loin,et avec qui le courant passe bien

Pour moi,c'est un critère!Si je sent pas la personne et que je suis pas comme chez moi quand elle est là,ben je préfère en ch**er,bosser jusqu'a 23h,plutot que d'avoir quelqu'un chez moi qui m'enerve!
J'ai déja testé,je supporte pas!(a mon avis va falloir que j'aille dans le fil des associables

)
Voilà,bref,j'ai l'impression que c'est la big galère!Elle m'était vraiment précieuse cette TISF!Et je m'entendait bien avec!
Désolée pour cette intervention,en écrivant j'essaie de me rassurer en me disant que ça va le faire,bien que j'y crois pas du tout

...
Mais c'est sur,en soit c'est pas grave,y a toujours pire!Mais je demandais pas la lune que de garder la TISF 8h semaine jusqu'a l'école...

Faut croire que c'est déja trop...

Bon j'arrète,je vous ennuie avec mes histoires...