D'abord,j'espère qu'Olympe et Pénélope toussent un peu moins!Et qu'elles vont vite se remettre d'aplomb!Hein les filles!

Pour la cigarette,je vais mettre mon grain de sel,c'est le gros sujet du jour,non?

Alors j'ai été fumeuse,longtemps,mais pas a fumer comme un pompier...
J'ai plusieurs fois essayé de m'arrêter, sans substitut,ben c'est dur

,je tenais pas longtemps,et d'une humeur!!!

...
J'avais quand même comme échéance une grossesse pour me faire arrêter,hors de question de fumer enceinte!Et je préférais stopper avant pour pas être a cramp,pas bon pour le bébé,pensais je...
Bon,le destin en a décidé autrement,5 mois avant ma grossesse,j'ai perdu mon papa de 56 ans a cause de ça...un mois apres,fini la cloppe!Ca m'a calmé net!ça fait plus de 2 ans,et ça ne me tente vraiment plus(des fois ça me traverse l'esprit),mais je me dit que ce serait vraiment trop c*n de reprendre!!!
Donc ici,on fume (enfin pas moi),dehors,ça va on peut s'abriter...
Mais c'est dur d'arrêter,de la volonté il en faut beaucoup beaucoup!!,ou bien avoir peur...ça marche aussi,mais c'est c*n d'en arriver là...
Et en tant qu'ex fumeuse,jamais je ne ferai la morale ou quoi que ce soit aux encore fumeurs,je trouve ça trop facile...

Voilà...je dirais juste a ceux qui n'ont pas commencé:ne faites pas cette co***rie!!!