26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:05:16
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 868279 fois)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 23 Février 2008 à 22:57:06 »

Aujourd'hui : grand soleil sur le Midi ! Grand soleil dans mon ceour; 
Déjeuner en tête à tête avec mon tendre époux....nos deux coeurs battant à l'unisson.
 Température sur la terrasse, plein sud à 13 h : 25 ° !  Mon chéri a fait griller des côtes d'agneau, et comme nous faisons un peu de régime (les rillettes du MANS nous ont offert  2kg supplémentaires sur la balance )  nous les avons dégustées avec une grosse salade composée. Pour finir, une coupe de fraises fraiches et d'oranges. Le calme, le soleil, le BONHEUR QUOI ! Nous pensions à nos trésors, et nous avons fait des projet pour rendre notre maison plus agréable pour les accueillir cet été.
C'est vrai que nous sommes biens à la compagne, et quand les montagnes des Pyrénées sont aussi belles et dégagées, quand les oiseaux chantent de tous côtés et que nos trois chats nous tiennent compagnie en ronronnant à qui mieux mieux, je me sens en harmonie complète avec la nature.
Voilà, Chères Mamans et Chers Papas, je voulais tout simplement partager ces moments avec vous.
J'envoie à chacune et à chacun un grand rayon de soleil pour réchauffer vos coeurs.
« Dernière édition: 23 Février 2008 à 23:14:50 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 23 Février 2008 à 23:18:34 »

merci Rosy
bien besoin d'un peu de chaleur car le temps est un peu maussade ici (IDF)
et du coup mon moral s'en ressent

c'est super d'avoir pu profiter de ces magnifiques 1er rayons de soleil
et de grand projet pour pouvoir accueillir tes petits-enfants
« Dernière édition: 23 Février 2008 à 23:20:36 par Lauver95 » Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2252 le: 24 Février 2008 à 03:32:17 »

Merci Rosy pour ce grand soleil !!
C'est vrai que la campagne à du bon... cet après-midi, zhom a ratissé tout le jardin (terre), et rien que ça, ça fait déjà plus beau.... maintenant, y a plus qu'à planter !!  Clin d'oeil
Et puis on a mis aussi la table et les chaises sur la terrasse... il faisait un peu frais pour y aller, mais ça donnait envie...
Maintenant, j'ai hâte aussi de faire un beau jardin pour que mes puces puissent y jouer en toute sécurité...
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 24 Février 2008 à 15:00:35 »

Je me retrouve tout à fait dans ce que tu raconte Rosy !! La campagne, la température  Souriant les pyrénées, les oiseaux, et même les chats qui ronronnent mais ici il y en a que 2 !!
Quel bonheur ce temps!! esperons que ça ne se gatte pas trop!!
Cet aprem promenade en vélo avec les pepettes  Souriant
Hier soir en mangeant elles se donnaient la main!! c'etiat trop chou!!

Bisou à tous et bon dimanche!!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 25 Février 2008 à 12:15:16 »

Ici l'humeur du jour est pas trop mal, c'est l'anniv de Jade aujourd'hui donc elle a 4ans!!! On va aller a decath car elle voulait un velo rose ( ;)LPR), on va acheter un gateau car j'ai une grosse flemme de le faire, comme on a fini le demenagement hier, je suis un peu sur les rotules aujourd'hui!!

Bon on va attendre ce soir pour souffler les bougies avec Papa et Mamie, on verra aussi pour acheter une robe de princesse pour qu'elle soit assortie a moi pour mon mariage.

Voili, pour nous aujourd'hui!!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 25 Février 2008 à 12:25:48 »

Un joyeux anniversaire à ta petite puce!!!
Au fait Mary, cette soirée finalement vous l'avez faite ou pas??

Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 25 Février 2008 à 12:49:22 »

Merci Marine, et oui au fait Mary cette soirée?Huh?Huh??
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2257 le: 25 Février 2008 à 13:57:39 »

Bon anniversaire Jade!!

Alors pour les curieuses....oui nous sommes sortis samedi soir....
La JF qui est venue me garder les enfants etait tres bien.Louis et Rémi se sont reveillés une fois chacun et elle a tres bien géré et ne m'a pas appelé.
Alexis et Rémi étaient tres contents d'avoir passé un peu de temps avec elle.

Notre soirée c'était bien on a bien rigolé.........même si les hommes étaient deçus de la defaite de la France.....
On s'est couchés vers 3h....lever 7h pour moi......dur mais avec une tite sieste ça a été......

Aujourd'hui c'est journée d'accalmie.....Alex et Rémi sont au centre aéré et les bb à la halte....
La maison est calme ,j'en ai profité pour faire du ménage à fond....(bien besoin).....et cet aprem qqs courses....
Ce soir je suis seule Zhom est à Monaco.......ça risque d'etre dur cat au retour de la creche les bb sont tjs chouinoux....
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2258 le: 25 Février 2008 à 14:11:15 »

Ici l'humeur du jour est pas trop mal, c'est l'anniv de Jade aujourd'hui donc elle a 4ans!!! On va aller a decath car elle voulait un velo rose ( ;)LPR),

"Bon annif jade ! "

Olivia pense à prendre une photo de ta puce avec son beau vélo rose et mets ns la photo ds la LPR !  Clin d'oeil   

Alors pour les curieuses....oui nous sommes sortis samedi soir....

Bon et bien vs avez bien profitez de votre soirée, c'est bien tu as pu décompresser !  Clin d'oeil
Profites bien de ton apm en solo !  Bisou

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 25 Février 2008 à 15:42:35 »

Tiens nous au courant Lola, j'espère que les filles n'ont rien
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2260 le: 25 Février 2008 à 15:43:18 »

Alors voilà une pluie d'ondes pour tes Lolettes !   Bisou Bisou Bisou+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 25 Février 2008 à 15:47:57 »

Je suis de tout coeur avec toi Lola. Tiens nous au courant. Le médecin t'a-t-il parlé de faire de la kiné respi, cela suffira peut-être avec le traitement ?
En tout cas ce sont des battantes, et nous ici on leur envoie toutes sortes d'ondes positives...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 25 Février 2008 à 16:00:46 »

Lola, pour les aider à respirer tu peux les mettre un peu 1/2 assises dans leur lit (tu mets un coussin sous le matelas et du roule une serviette que tu mets sous leurs fesses et de part et d'autre de leur corps pour les empêcher de glisser) cela va les soulager. Sinon j'ai été à la pharmacie où j'ai demandé de la phytothérapie : Médiflor pour Rhume. C'est un liquide pour les inhalations : je fais bouillir de l'eau que je mets dans un bol, ensuite je rajoute une càcafé de ce liquide (qui sent l'eucalyptus et la menthe). Je pose ensuite le bol sur le radiateur. La vapeur dégagée, humidifie la pièce et les soulage un peu. (attention pas d'inhalation directe bien sûr). Pour terminer, je leur masse les pieds ou le haut du dos avec du baume à l'eucalyptus Euphia, mais il parait qu'il a été retiré du marché car un enfant a convulsé (Huh??), j'ai utilisé ce truc alors qu'elles commençaient un rhume à leur retour à la maison (classique car l'environnement est différent), Valentine pesait à peine 2 kgs. Je leur mettais l'équivalent d'un 1/4 de petit-pois. Ma pharmacienne a bien voulu m'en vendre une boite (nouvelle car la première était vide au bout de ces 6 derniers mois) tout de même car en fait ce n'est retiré du marché que le temps de changer les emballages pour mettre 3 ans dessus au lieu de 3 mois. C'est super efficace même sur moi dans le dos quand j'ai un rhume.

Voilà mes remèdes qui se sont révélés efficaces chez les miennes qui en sont aujourd'hui à leur première grosse bronchite (6,5 mois c'est beau  ).

J'oubliais bien sûr le lavage du nez au sérum phy et le mouchage... Sinon quand tu sens qu'elles toussent et que c'est productif tu les assieds complètement cela les aidera à expectorer, tu peux même les aider en appuyant fortement en même temps que l'effort de toux sur le bas de la cage thoracique avec un mouvement de bas en haut.

Bon courage et tiens nous au courant.
« Dernière édition: 25 Février 2008 à 16:03:09 par Astrid » Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 25 Février 2008 à 16:05:29 »

lola j'espère que tes filles ne vont pas devoir retourner à l'hopital... aller les lolettes on ne fait pas ça a papa et maman....quand à M lola (ha ce snu j'ai oublié son prénom..) c pas bien de fumer !! ça va peut etre lui donner envie d'arreter...on ne siat jamais
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2264 le: 25 Février 2008 à 17:02:57 »

Pensée++++++++++++++++++++++pour les lolettes....maintenant que vous etes à la maison vous y restez!!!

Mon homme a arreté de fumer depuis bientôt 2 mois ....je suis tres fiere de lui!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: