26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 19:53:20
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 868214 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2310 le: 27 Février 2008 à 16:25:06 »

et en boîte de nuit ..... dans quelques années.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2311 le: 27 Février 2008 à 21:08:17 »

Marine, je dis que celui qui fume le fait en toute connaissance des risques encourus pour lui. Mais pense-t-il à ce qu'il fait subir à son entourage proche et non proche ?
Je me souviens d'une vidéo pour dissuader les femmes enceintes de fumer. On voyait le foetus fumer une clope en même temps que sa maman. 

Et dans les voitures, avec les gosses à l'arrière. Et quand tu voulais amener tes enfants manger un pizza ou un plat de frites  Huh?
Un matin à l'hôtel, petit déjeuner en salle. Qq tables plus loin, un couple avec leur fille 25/30 ans et le bébé de celle ci. Le père et la fille fumaient clopes sur clopes. A la 4° (2*2) je suis allée leur demander d'arrêter. Pas franchement content de ma requête les deux. L'odeur du tabac au petit déj => BEURK  Sans parler de la gamine bien installée sur les genoux du grand père 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 27 Février 2008 à 23:22:58 »

Moi aussi je suis deja allée demander a des gens d'arreter de fumer, parce que c'est super chiant et le matin, beurk. Generalement ça les gonfles quand meme d'arreter mais moi la cigarette ça me donne la migraine, alors passer 2 ou 3 jours avec la migraine a cause de la clope non merci!!

Mais y en a vachemnt des femmes enceintes qui fument je trouve, quand j'ai accouchée de mon fils a la mater y avait une dame qui devait marcher pour essayer de faire avancer le travail, ben elle est allée marcher dehors pour fumer J'avais envie de l'incendier, mais bon chacun est libre apres tout.....
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 28 Février 2008 à 10:15:03 »

pour les grosses fumeuses les gygy conseillent de continuer a fumer si vraiment impossibilité de s'arreter plutot que de se sevrer completement du jour au lendemain et etre stressé et tout...c'est pas bon pour les bébés non plus le stress !
....enfin je dis ça mais moi non plus je fume pas ! j'ai essayé 1 fois j'avais 6ans et c'était une cigarette au menthol....ça m'a dégouté à vie !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 28 Février 2008 à 10:18:10 »

Je me souviens d'une vidéo pour dissuader les femmes enceintes de fumer. On voyait le foetus fumer une clope en même temps que sa maman. 

ça doit être celle que j'avais vu étant ado (et déjà fumeuse ), et de ce jour j'avais dit que j'arrêterai quand je serai enceinte, faut dire que ça calme !
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2315 le: 28 Février 2008 à 10:19:45 »

6 ans Héloïse 

Olivia chacun est libre oui et non. Le gosse n'a pas demandé à être intoxiqué. Il n'a pas demandé non plus à avoir plus de chance de connaître la néonat, de naître avec un cerveau gros comme un noyau de cerise et d'être "gentil" à vie, etc..
Parce que ces mêmes fumeuses trouvent leur un cancer du poumon et elles vont vite tout balancer par la fenêtre. Pour elle, pas pour les autres 
Journalisée

JE SUIS MOI

Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 28 Février 2008 à 10:44:01 »

Rien avoir avec la cloppe...
Je viens pas souvent dans "l'humeur du jour",mais là j'ai bien les boules!
Je viens d'apprendre que d'un coup,hop l'intervention de la TISF s'arrète!
Ils m'ont même pas prévenu a l'avance!Comment je pouvais deviner les textes si on me les donne pas!Ils n'ont toujours donné que des accords verbaux!
Voilà,alors là,je suis en pleine saison chargée boulot,et je vais devoir essayer de trouver quelqu'un de confiance en 5 minutes,et qui n'a pas besoin de plus de 8h semaines,qu'est pas rouillé pour donner les bains a genoux dans la douche ,et qui n'habite pas loin,et avec qui le courant passe bien Tire la langue
Pour moi,c'est un critère!Si je sent pas la personne et que je suis pas comme chez moi quand elle est là,ben je préfère en ch**er,bosser jusqu'a 23h,plutot que d'avoir quelqu'un chez moi qui m'enerve!
J'ai déja testé,je supporte pas!(a mon avis va falloir que j'aille dans le fil des associables )
Voilà,bref,j'ai l'impression que c'est la big galère!Elle m'était vraiment précieuse cette TISF!Et je m'entendait bien avec!
Désolée pour cette intervention,en écrivant j'essaie de me rassurer en me disant que ça va le faire,bien que j'y crois pas du tout Triste...
Mais c'est sur,en soit c'est pas grave,y a toujours pire!Mais je demandais pas la lune que de garder la TISF 8h semaine jusqu'a l'école... Tire la langue
Faut croire que c'est déja trop... Huh?
Bon j'arrète,je vous ennuie avec mes histoires...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2317 le: 28 Février 2008 à 10:46:57 »

Ta TISF actuelle n'est pas intéressée pour rester chez toi, payée en CESU ?
8H par semaine, c'est pas lourd à caser dans son emploi du temps.
Journalisée

JE SUIS MOI

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2318 le: 28 Février 2008 à 10:50:23 »

et en boîte de nuit ..... dans quelques années.  Clin d'oeil

C'est déjà instauré ds certaines boites de nuit !
Un copain à zhom lui a dit que dorénavant il mettait un bracelets au fumeurs pour qu'ils puissent aller fumer dehors et rentrer autant de fois qu'ils le souhaitent sauf que maintenant qu'il n'y a plus l'odeur de cigarettes à l'intérieur, il a a maintenant l'odeur de la transpiration il parait que c'est infect ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 28 Février 2008 à 11:21:42 »

P'tite Lilli je me suis fait la même reflexion en ecrivant "chacun est libre" mais, elle est libre de ses choix, on l'est tous d'ailleurs, apres quand c'est des mauvais choix ben ça s'assume, je pense qu'il y a toujours le retour du baton, tu ne peux pas agir et prendre des decisions inconscientes sans les assumer apres. Mais si je me lance sur ce terrain la je fais faire un roman et ça va m'enerver parce qu'il y tellement de gens qui font des trucs sans penser aux consequences!! Y a des bébés qui naissent heroïnomanes parce que leur mere n'a pas "pu" arreter d'en prendre ça me demonte mais elles sont "libre" de ce choix, commencer  la drogue c'est un choix. Mais bon très honetement je pense que certaines personnes ne devraient pas faire d'enfants, mais ce n'est que mon opinion.
J arrete

Melusse pas de pot pour ta tisf, mais tu avais droit a un nombre d'heure precis non? Moi je lui avait demandé un moment combien il en restait parce que quand t'en a pu il ne te previenne pas avant c'est sur! Ils devraient quand meme tenir au courant.
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 28 Février 2008 à 14:23:14 »

mon père a commencé a 14ans à fumer
il a fumé 30 ans il n'a jamais fumé dans la maison et un jour il a au une boule dans la gorge du coup arret de la cigarette du jour au lendemain en plus ma GM paternelle est DCD d'un cancer et mon GP a eu 3 cancer avant de DCD
et 30 ans après l'arret du tabac chez mon père cancer de l'estomac (lié au tabagisme)

mélusse tu vas peut-être trouver la perle rare
as-tu pensé au chèque emploi services
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 28 Février 2008 à 21:56:52 »

Citation
il a a maintenant l'odeur de la transpiration il parait que c'est infect !

Je confirme.
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2322 le: 28 Février 2008 à 22:03:09 »

Ben alors Drine, on sort Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 28 Février 2008 à 22:50:05 »

Oui de temps en temps sans les gosses  Cool Roulement des yeux, ça fait du bien. ...... de remonter en arrière........... dans le temps bien sûr.  Clin d'oeil
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 29 Février 2008 à 10:36:01 »

et oui 6 ans pour ma 1ere cigarette !!! enfait c'est ma soeur qui m'a fait gouter (elle avait 15 ans pas tres résonnable a cet age)...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: