Jujus 2006
|
 |
« Répondre #2265 le: 25 Février 2008 à 17:58:21 » |
|
et mon zhom a moi, ça fera 3 mois le 11 mars, je suis aussi très très fière de lui, car je sais que ce n'est pas facile ts les jours ! Bravo mon chéri ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #2266 le: 25 Février 2008 à 18:06:08 » |
|
Mon homme essaye la en ce moment, mais c'est vraiment dure je crois, il a pas la volonté... enfin l'important c'est d'essayer! et je l'aime rien que pour ca!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #2267 le: 25 Février 2008 à 18:10:53 » |
|
Pleins d'ondes aussi pour tes Lolettes, Lola, pas facile de les entendre tousser, moi quand elles ont fait leur bronchio, j'allais chronometrer leur respiration!!
Mon homme aussi dit qu'il adore fumer et ne veux pas arreter (il dit que ça lui va bien!!) mais bon il fait ça dehors donc ça va a peu près.
Merci pour l'anniv de Jade les filles! Je lui ai montré ton smiley jujus elle a trouvé ca très joli!! Et pour la photo t'inquiete je la mettrais sur la LPR, le velo rose est la il faut juste le monter!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #2268 le: 25 Février 2008 à 18:21:29 » |
|
Mon zhom aussi adorait fumer et parfois c'est crê crê dur mais il est super motivé donc ça va. ben oui ça fait un an qu'on est ds la maison donc on fait bien attention à nos dépenses et quand il a vu que par mois il dépensait 150euros de clops et bien ça l'a bien fait réfléchir ! et ds le bon sens alors ça va !  Je lui ai montré ton smiley jujus elle a trouvé ca très joli!! Et pour la photo t'inquiete je la mettrais sur la LPR, le velo rose est la il faut juste le monter!!!
Fais lui un gros bisous et on attends la photo avec son jolie vélo ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #2269 le: 25 Février 2008 à 18:29:23 » |
|
Merci Lola, oui moi c'est pareil, il trouve que ça lui va bien un clope a la main il doit se trouver beau!!! Ils sont rigolos ces hommes  Ils leur faut pas grand chose quand même, des fois je me dit, il s'est levé un matin et c'est dit tiens il manque quelque chose a mon look si je trouvais un truc qui pue, coute cher et aura ma peau a la fin!!!! Enfin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2270 le: 25 Février 2008 à 19:20:35 » |
|
BON ANNIVERSAIRE JADE
pour la clop, les mecs doivent se sentir plus virils avec une cigarette au bec
Lola soigne bien tes puces et j'espère de tout coeur qu'elles ne referont pas un autre séjour à l'hopital donc je t'envoie pleins d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #2271 le: 25 Février 2008 à 19:25:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #2273 le: 25 Février 2008 à 20:43:18 » |
|
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Pour les lolettes!! Pour les fumeurs j'ai jamais reussi a comprendre  c'est vrai comme tu dis olivia, ça pue, ça pique les yeux, ça coute cher, ça te bouffe a petit feu, et en + c'est même pas bon ! Y en ils sont vraiment débiles! (désolée pour les fumeurs  ) Et ce qui m'enerve encore plus c'est quand ils fument a coté de toi, ou te souffle dans la gueule  Je bénis le mec qui a interdit de fumer dans les bars! qu'est-ce qu'on a bouffé comme fumé! Ma mere ne veut pas non plus arrêter... et je comprends pas les femmes qui arrêtent etant enceinte (trés bien) mais qui reprennent en suivant... enfin... 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2274 le: 25 Février 2008 à 20:51:10 » |
|
j'ai peu fumé (à peine 5 ans) j'ai commencé à 13ans et fini avant mes 18ans pas d'argent de poche et je travaillais sur les marché le samedi matin et parfois le dimanche depuis mes 14 ans et je gagnais 150francs par samedi et à coté de ça le dimanche après-midi j'allais au ciné ou à la patinoire et je devais m'acheter mes chemises grand-père et certaines chaussures et les accessoires mes parents ne me payaient que le strics minimum pour la patinoire j'avais mes propres patins du coup je ne pouvais pas tout faire fiancièrement donc j'ai stoppé la cigarette
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #2275 le: 25 Février 2008 à 20:53:42 » |
|
La plupart de mes copines fument, leurs parents ne savent pas, donc elles font avec l'argent de la semaine pour manger... du coup elles mangent pas de la semaine..
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2276 le: 25 Février 2008 à 21:14:36 » |
|
Bon anniversaire à Jade !! (on attend les photos ...)
Lola, je croise les doigts pour les lolettes !! Cà va bien comme çà l'hosto, hein les filles !!!
Marine, j'ai arrêté de fumer pendant ma grossesse, j'ai repris les petits avaient une semaine ; çà s'explique par une question de motivation : tant qu'on est enceinte, on est motivée pour ne pas fumer car on porte les petits ; passé l'accouchement, cette motivation-là n'existe plus. Si on ne trouve pas d'autre motivation, on reprend.
Et je fais partie des gens qui n'ont pas envie d'arrêter de fumer ; c'est comme çà, çà me convient très bien comme çà. Par contre, on ne fume pas dans la maison, on va dehors ou dans la cuisine fenêtre ouverte.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #2277 le: 25 Février 2008 à 21:59:24 » |
|
Pour les lolettes ++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #2278 le: 26 Février 2008 à 10:22:15 » |
|
Courage Lola, je comprend que tu sois triste, tu viens seulement de les recuperer alors c'est dur! Ne t'en veux pas trop de ne pas avoir fait attention a la toux d'Alex j'ai fait la même quand les filles ont eu leur bronchio c'etait de ma faute j'etais malade et j'ai pas assez fait attention, mais une maison ne peux pas etre stérile de tout. Essaye quand même de te reposer, tiens nous au courant (comme d'hab  ) et pleins de biz aux lolettes. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #2279 le: 26 Février 2008 à 12:39:28 » |
|
Attention ce qui va suivre est uniquement mon avis.....ne pas en tenir compte et ne pas le prendre pour parole d'évangile......
Chez nous on ne fume pas dans la maison....même si les enfants sont pas là.....car je pense que l'odeur et les produits nocifs restent longtemps dans la piece apres et que ça revient au même que de fumer en leur presence.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|