Vos bébés dorment-ils ensemble ?
marinette:
Je cois que tu auras autant d'avis que de mamans ;D
Le mieux est sûrement de faire des essais...
pick:
pour moi ils vont avoir 5 mois le 10 du mois prochain....
ils dorment dans la même chambre mais chacun a son lit..... personnes ne réveil personne, Clem dort jusqu'a 8h et thom se réveil en général vers 6h30.....il pleurt mais ne réveil jamais son frère!
vegg:
Comme toi Barbouille au début on les faisais dormir côte à côte et c'est vrai qu'au bout de quelques temps on trouvait qu'ils se gênaient donc on les a mis tête-bêche .
Mais ça n'a pas duré très longtemps car ma fille régurgitait donc on avait réhausser sa tête de lit et elle glissait .
On les a donc mis chacun dans un lit vers l'âge de 2 mois ,chez nous ça a coïncidé avec le début des nuits de notre bonhomme donc on l'a mis dans sa chambre et tout s'est bien passé !
C'est vrai qu'on appréhendai un peu qu'il soit tout seul dans sa chambre mais finalement il a eu l'air de bien apprécié le calme .
Babcasie:
Elles ont dormi dans le même lit le premier mois puis je les ai mises chacune dans leur lit. Les deux lits sont dans la même chambre.
Barbouille_Lyon:
Merci pour vos réponses ! :-*
Pour l'instant je les laisse tête bèche, mais je coris que je ne vais pas tarder à les installer chacun dans leur lit ... dés qu'un des deux pleure de fonce le chercher pour ne pas qu'il réveille l'autre, et je me dis que je ne peux pas continuer éternellement comme ça, il faudra bein un jour les laisser pleurer un peu de temps en temps ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente