écharpe portage : conseils
Kathryn2:
sur le site des doublezamours, ils proposent un porte bébé spécial jumeaux. Perso je n'ai pas essayé.
Biz
Aursifive:
bon alors je suis super intéressée par des etchniques pour porter tous les deux en même temps et la seule que j'ai trouvée les place tous les deux devant. Avec leur taille actuelle c plus possible. Comment faites-vous pour en mettre un devant un derrière. J'ai 2 écharpes de 2 m 50
Morgane95:
Alors moi je me pose la question de l'echarpe mais surtout pour monter les 3 etages a pieds, puisqu'on peut laisser la poussette en bas. pensez-vous que les noeuds soient faisables seule et sans miroir (sans perdre un temps fou)? et sinon quelle solution pour l'escalier avec deux petites crevettes?
Herbener Sabine:
Pour un devant et un derrière, ce sont les mêmes procédures que pour les enfants uniques.
Il faut placer en premier celui qui est dans le dos ;)
Oui ,il faudrait pouvoir s'entrainer avec des poupées au début. Et une fois que c'est bien acquis ,pratiquer avec les bébés.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Les noeuds sont très faciles à faire, seule, et sans miroire, pas de problème.
Le problème pour moi a plutôt été : comment mettre un bébé seule dans le dos et sans canapé ??? J'suis toujours pas très douée et j'attend le papa pour me filer un coup de main :-\.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente