écharpe portage : conseils
Tichoux:
Citation de: chatelain le 26 Septembre 2007 à 15:00:02
Alors moi je me pose la question de l'echarpe mais surtout pour monter les 3 etages a pieds, puisqu'on peut laisser la poussette en bas. pensez-vous que les noeuds soient faisables seule et sans miroir (sans perdre un temps fou)? et sinon quelle solution pour l'escalier avec deux petites crevettes?
peut pas t aider j ai toujours eu peur des echarpe meme si je trouve cela tres pratique ::)
et y a pas d aute solution ; l echarpe reste le mieux mais je sais pas comment on fait ;)
cali21:
Citation de: Aursifive le 25 Septembre 2007 à 23:08:03
bon alors je suis super intéressée par des etchniques pour porter tous les deux en même temps et la seule que j'ai trouvée les place tous les deux devant. Avec leur taille actuelle c plus possible. Comment faites-vous pour en mettre un devant un derrière. J'ai 2 écharpes de 2 m 50
je pense que tes echarpes sont trop petites. et qu'il t'en faudrait plutot une seule de 5m.
marianne et nico:
je suis d'accord avec Cali 21.. t'as une machine à coudre?????
louloute:
salut la doudou brestoise,
pour mettre bébé sur le dos, moi je fais ça sur le lit, au cas où il ya uarait un chute. mais si le bébéest bien installé, le pan remonté entre les jambes, que tu tiens bien les deux pans (mh, je manque de vocabulaire), bébé, les deux jambes de part et d'autre de ton dos, ne peut pas tomber. des photos et des vidéos sont à voir sur le net, en cherchant "au pif".
bonne journée!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
le papa a tendance à se moquer de moi quand il me voit avec un bébé dans l'écharpe... mais hier soir, il s'y est mis, histoire d'avoir les mains libres...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente