écharpe portage : conseils
Fab29:
J'ai modifié une écharpe en jersey pour porter mes deux filles et ça fonctionne très bien. Je les porte devant en double-croisé. Pour avoir un dessi des modifs à effectuer, ércivez-moi en perso.
Je ne peux pas dire par contre jusqu'à combien de kg elle permet un bon portage.
louloute:
bonjour,
je porte mes deux loups (avec une ou deux écharpqes jusqu'à maintenant,, où je suis en train de faire transition avec une nouvelle façon: deux écharpes, un devant un derrière). le stresse, c'est que tout petits ils criaient d'ê^tre manipulés, ce qui faisait craindre qu'ils soient mal (là dessus, on ne peut pas dire que le reste du monde nousait tellement encouragé), mais c'est sûr, ils étaient bien, une fois en place: dodo, observation, tétée. bien s'entraîner tranquille à la maison, et se lancer quand on a confiance. les noeuds, ça tient s'ils sont bien fait, après, il faut faire attention aux postures que l'on prend, selon l'arnachement).
un bon truc est d'avoir qq qui aide et observe l'installation, puis de se regarder dans le miroir avant de partir.
une fois dans la rue... il faut assumer. je suis tombée une fois sur une dame toute contente qui m'a dit qu'elle l'avait fait avec ces 4 enfants (jumeaux? l'histoire ne le dit pas).
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: denov le 19 Septembre 2007 à 11:23:50
une fois dans la rue... il faut assumer. je suis tombée une fois sur une dame toute contente qui m'a dit qu'elle l'avait fait avec ces 4 enfants (jumeaux? l'histoire ne le dit pas).
J'ai eu droit à une bonne RALC avec mon homme (chacun portait son bébé):
"Mais ils vont étouffer la dedans" :o.
Port'naouac ::). (euh... en langage de le France, ça veut dire n'importe quoi !)
A +
ragondine:
Citation de: denov le 19 Septembre 2007 à 11:23:50
bonjour,
je porte mes deux loups (avec une ou deux écharpqes jusqu'à maintenant,, où je suis en train de faire transition avec une nouvelle façon: deux écharpes, un devant un derrière). le stresse, c'est que tout petits ils criaient d'ê^tre manipulés, ce qui faisait craindre qu'ils soient mal (là dessus, on ne peut pas dire que le reste du monde nousait tellement encouragé), mais c'est sûr, ils étaient bien, une fois en place: dodo, observation, tétée. bien s'entraîner tranquille à la maison, et se lancer quand on a confiance. les noeuds, ça tient s'ils sont bien fait, après, il faut faire attention aux postures que l'on prend, selon l'arnachement).
un bon truc est d'avoir qq qui aide et observe l'installation, puis de se regarder dans le miroir avant de partir.
bonjour denov
je suis très curieuse de savoir comment tu as fait au début. J'ai essayé de porter mes deux bébés de trois semaines en berceau dans l'écharpe (chacun d'un côté..) et franchement g pas trouvé ça très facile et pas confortable.. très encombrant. Je pense que je double croisé qd ils seront un peu plus grands sera mieux.. en tout cas j'espère.... du coup g acheté une poussette double mais j'en porte un qd même et l'autre est ds la poussette. J'intervertis...
elisabeth:
dénov, est-ce que tu es arrivée à porter les 2 dans l'écharpes et de les allaiter. Je pense que je rêve tout éveillée mais si par miracle j'y arrivais ça me rendrait bien service.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente