écharpe portage : conseils
Severine:
Bonsoir,
J'ai testé le portage de jumeaux dans le magasin où nous avons acheté notre écharpe ... les cobayes n'étaient pas Tom et Lucie mais 2 poupons ;).
Franchement, l'expérience n'a pas été concluante :-\.
Ce qui nous dérange le plus c'est l'installation de celui qui se trouve derrière et l'autre chose c'est qu'on ne voit pas ce qui s'y passe !!
Quant au portage des jumeaux avec 1 seule écharpe, il faut absolument que les bébés aient le même poids sinon attention au déséquilibre et surtout au mal de dos !!
Pour finir, nous avons opté pour l'écharpe + le porte-bébé classique (je l'utilisais beaucoup avec mon ainée). Et nous portons chacun le notre ;).
J'aurais bien aimé trouvé une solution pour les porter toute seule ... l'école de Lisa n'est qu'à 300 mètres de la maison et je déteste m'y rendre avec ma super grande poussette (vieux modèle Peg Perego). D'autant que l'autre jour, j'ai entendu une réflexion du genre : "on fait plus compact aujourd'hui quand même" ???
winkie:
bonjour,
on m'a conseillé l'écharpe de la leche league, il y a différentes longueurs apparemment, on peut, il me semble commander en ligne et ils font aussi des réunions. On envisage aussi d'en acheter, mais ce sera 2, une pour chacun, pour les mêmes raisons que Séverine.
Marypoppins:
Sympa les réflexions à l'école... Surtout que les poussettes ne sont pas vraiment devenues plus compactes...
J'ai beaucoup bossé le sujet des écharpes de portage, même si j'ai jamais encore testé ;D.
La marque allemande storchenwiege a l'air très bien => on la trouve sur www.ptitouistiti.com
J'ai pas toujours trouvé de bons commentaires sur la marque "amazonas" (celle de "natures et découvertes")
Porter les deux en même temps, ça me parait assez acrobatique, déjà qu'il fatu s'habituer à un seul...
Merci pour les liens véro
amélie:
merci d'avoir ouvert le post , c'est une cousine a zom ki m'en aviat aprler et comtpait eventuleemnt m'ne offrir une ! mais je conniassais pas !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Au fait, pour info, j'ai donc acheté 2 écharpes kubeba : démonstration à dom par une personne de l'entreprise habitant dans une commune voisine lors de l'achat quand j'étais enceinte, sympa !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente