Le moral est là les Filles, c'est le principal.
Magali, tu as donc une date de déclenchement à 38SA comme moi mais à ce que je vois tu ne désespères pas à accoucher avant.

Moi, je reste sage, du moins j'essaie car cette après-midi je suis allée faire un peu de courses à Carrouf et je suis allée à FABBIO LUCCI (pour celles qui connaissent) acheter des sous-pulls et des pulls pour mon garçon car avec le temps qu'il fait, il en avait vraiment besoin.
J'ai même trouvé, pour moi, un petit haut rouge pour Noël. Il est long, en maille laine fine, décolleté et ceintré sous la poitrine, avec un faux col en soie ouvert, manches longues. Vraiment très joli et pas chère (11?99). Ce n'est pas un vêtement de grossesse, j'ai pris une taille 42.
Et j'ai craqué sur une grande girafe doudou (80cm) de la même couleur que la chambre des jujus.

Collinot, plein de gros bisous et fais une belle rencontre avec tes puces.

Astrid et Conduche, vivement demain???, n'est ce pas???

Vahnille, c'est vrai que ça fait loin le 7 janv, en plus tu seras à 38SA. J'espère que si tu n'as pas accouché d'ici là que tu auras enfin une date de déclenchement avant les 39SA.

Oui Alex, ça se trouve qu'on va faire un sacré cadeau à notre mari et notre famille le soir de Noël avec les effets de la pleine lune. On va toutes se retrouver en maternité avec nos jujus.

Bon, je vais mettre la liste à jour pour toi Magali :