03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:55:37
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 194227 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 19 Décembre 2007 à 19:10:41 »

merci Karen,  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 19 Décembre 2007 à 19:23:59 »

je vous met également sur ce fil les photos que j'ai mis sur le fil "photos de nos bidous" pour que vous me disiez comment vous le trouvez par rapport aux votres (j'ai l'impression qu'il grossit plus trop depuis 2 semaines)

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 19 Décembre 2007 à 19:33:30 »

Ah Alex, je viens juste de te laisser un petit mot sur le fil des bidous.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 19 Décembre 2007 à 19:38:35 »

désolée d'avoir fait des doublons mais je voulais particulièrement l'impression des janviettes à titre de comparaison pour pouvoir me situer!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 19 Décembre 2007 à 19:54:23 »

Je change complètement de sujet.
J'ai reçu les catalogues VERTBA--DET printemps-été 2008. Il y a du linge vraiment adorable pour les beaux jours. Et il y a de bonnes idées déco.
« Dernière édition: 19 Décembre 2007 à 20:01:24 par KAREN 95 » Journalisée

loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 19 Décembre 2007 à 20:06:52 »

salut les filles

qqs jours d'absence  pendant qu'on m'ajouté de la mémoire à l'ordi
un petit message car j'ai mis du temps à tout lire

felicitations à stellazim

Citation
moi le mien est tout craquer de partout snif
moi aussi!

aujord'hui j'ai amené ma niece au cinema et j'étais pas bien pendant tout le film: comme les chocs electriques tres bas au niveau de pubis (vous avez eu ça?)

un peu les boules de voir que toutlemonde avant moi dans la liste a une date prévu alors que moi j'ai que un rdv de controle le 31..(mon medecin m'a dit pas de déclenchement poss si le col est fermé, vous avez toutes les cols ouverts alors?)..il faut pas que je me plains  car justement ma grossesse passe bien: mais bon je commence à être impatiente à connaitre la date et on va pas être nombreuses à ne pas avoir accouché sur ce fil bientôt !

furieuse que mon mari a laissé partir l'aide à domicile après une demie heure au lieu d'une heure en disant qu'il avait rien d'autre à faire (si il y en a des trucs et du coup c'est encore moi qui va le faire vu qu'il ne peut pas poser son pied) demain je vais faire les courses pour noêl qu'on fait chez nous avec la famille de mon mari et ma mère qui arrive le 24 heureusement j'ai une amie que viens m'aider demain car je dois aussi prendre les courses pour la semaine + pour le 24 le soir: on fait tout chez nous normalement pour que je puisse me reposer mais je n'ai pas l'impression que ça va être le cas (je pensais que les autres allait apporter les plats mais finalement je prépare pas mal), ça me tarde d'avoir ma mère à mes cotés mais ça aurait été mieux si elle arrivait 1 jour plus tôt.

bises, louise
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 19 Décembre 2007 à 20:12:52 »

Buffière, tu n'as pas de suivi avec une SF, personne ne va vérifier ton col avant le 31, tu n'as pas de monito, c'est pas cool çà (çà se trouve tu vas bientôt accoucher  Huh?),
allez courage et biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 19 Décembre 2007 à 20:27:51 »

Si cela peut te consoler Buffière, je suis exactement dans ton cas avec une DPA proche (le 24 pour toi et le 26 pour moi) : pas de vrai date arrêtée (hospitalisation le 03/01 pour mise en place d'un suivi si les bébés n'arrivent pas avant mais pas de date fixée pour l'instant), aucun contrôle (ni SF, ni écho pas même un petit monito) jusqu'au 03/01 sachant que ma dernière visite était le 03/12 et ma dernière écho le 21/11... C'est super frustrant! J'irai bien faire un petit tour à la maternité pour un contrôle en pretextant des contractions (qui sont bel et bien là! mais c'est comme ça depuis 3 mois sans agir sur le col) mais j'ai peur qu'après ils me gardent par sécurité sans pour autant me déclancher car mon gynéco va être en vacances. Alors, un seul mot d'ordre : patience......
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 19 Décembre 2007 à 20:47:05 »

salut les filles

J'ai pas eu le temps vous lire car vous etes de veritable pipelettes.

Juste en coup de vent, pour vous soutenir dans cette derniere ligne droite.

De mon coté, je commence à me fatiguée, j'arrive pas trop à récuperer. Et enplus mes loulous ont du mal à boire correctement.  Loan à perdu 70 g depuis qu'on est rentré de la maternité, alros qu'il avait stabiliser la chute de poids. Et en plus il se desydrate. et Ewen à tout de meme pris 100g.

Bon la puericultrice dit de ne pas trop s'inquieter. Mais comme tout le monde le sait bien quand on nous dit ca c 'est encore pire du point de vue de l'inquietude.

Je dois les repeser samedi, en esperant qu'ils aient pris du poids.

En plus j'arrive pas à trouver le bon biberon avec la bonne tétine. on a essayé toute les marques et rien de va.

Bon je vous laisse à bientot les filles.

COURAGE
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 19 Décembre 2007 à 20:49:08 »

FELICITATIONS NINABY ET STELLAZIM

Tout plein de bonheur avec vos petits anges.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 19 Décembre 2007 à 21:38:32 »

Y'a vraiement des proches de la famille qui ont peu d'idées.
Louise( pseudo Buffière), par exemple: si les proches ne souhaitent pas vous voir pour Noël, vous respecteez ce que vous nous  nous avez donné comme programme  chargé (courses de la semaine + courses de Noël + réception des proches chez soi, avec cuisine des plats) .Sinon ,vous téléphonez en disant que c'est "trop" pour "vous 3" et vous vous octroyez du repos.
Purée de  ! c'est la future maman de jumeaux ,à presque 37 S.A. qui se coltinent le plus de  boulot.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2141 le: 19 Décembre 2007 à 21:51:23 »

Collinot bonne rencontre avec tes bébés.

Angélique, nous aussi nous étions passés par toutes les marques de bib pour le 1er et puis pour Louis, Paul et Bérénice ont a eu du bol ils ont bien voulu prendre ceux qui étaient proposés. J'ai pensé à toi aujourd'hui mais je te laisse prendre tes marques et passerais te voir pendant les vacances.

Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 20 Décembre 2007 à 09:38:24 »

j'arrive un peu tard, tu as du partir , mais on pense a toi pour cette rencontre Collinot!!!
buffière, les chocs electriques sont pour moi les mouvements de tete de la petite sur le col..pas agréable du tout n'est ce pas??

ben ici nuit pas terrible, entre les BB et le rhume pour moi (toux seche,  fièvre, gorge en feu, rhume, la totale!!) donc là je fais venir le medecin car je suis incapable de pousser , par manque de souffle, si j'accouche!!
j'ai perdu le fameux bouchon muqueux au cours de la nuit, ça approche ...(pour ma fille je l'ai perdu 3 jours avant) meme si ce n'est pas un signe  d'accouchement imminent, ça prouve que le col se modifie bien..oufffff
cet apres midi, echo!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va etre fixés sur le poids des loulous!!
sinon? ben mal quand je marche, hier j'ai fait 2 h de supermarché..euh je regrettais un peu sur le trajet retour...

Lola, bisous à tes BB!! ça va aller ne t'en fais pas! Bisou
comment se fait il alex que tu n'es pas de monito à la maison?? ici c'est 2 fois par semaines, alors que je n'avais pas de risque particulier..
bisous a toutes, bonne journée à plus tard!!!  ( hannnnn : J - 6!!!!)
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 20 Décembre 2007 à 09:43:39 »

Salut tout le monde,
moi aussi nuit pas terrible (mais pas de rhume), contractions douloureuses + trop chaud = levée toutes les heures, c'est bizarre la journée c'est mieux  Huh?,
Conduche, çà sent la fin de grossesse  Clin d'oeil, j'espère que les autres vont bien également  Tire la langue,
dernière ligne droite, courage et biz, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 20 Décembre 2007 à 09:54:20 »

J-9
Coucou Conduche, Coucou Magali  Clin d'oeil
C'est pareil pour moi, je paye ma sortie de hier, j'ai encore mes pertes rouges  maintenant je ne peux vraiment plus rien faire. Mais je n'ai pas spécialement de contractions et mes jujus bougent bien donc je ne suis pas trop inquiète.
Aujourd'hui, REPOS, REPOS

Conduche, ta petite famille n'a vraiment pas de chance avec les maladies d'hiver en ce moment. Soignes toi bien.

Vous avez toutes les 2, un RDV important aujourd'hui. On sera tout ce soir.  Clin d'oeil

Sinon j'ai des nouvelles de NINABY. Elle a retrouvé son petit homme hier après-midi et tous les examens sont négatifs. Elle sort demain. CHOUETTE POUR ELLE.
Elle nous racontera tout ça.

Journalisée

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: