04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.504 Messages
21.655 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 17:26:06
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 194454 fois)
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 19 Décembre 2007 à 12:36:31 »

Si si je suis là  KAREN, je reviens de chez l'anesthésiste.

J'ai mis du temps il y a des sacrés bouchons à cause de la dépression qui n'est pas très loin de la Réunion, mais rien d'alarmant pour le moment si ce n'est de belles grosses vagues et du sable qui vole partout.

Ce soir j'ai encore la S-F remplaçante qui vient mais j'ai pas envie de la voir, vivement le 7 janvier que ma S-F revienne, mais si ça se trouve d'ici là j'aurai accouché 

C'est sympa de nous donner des news de Ninaby, tu lui transmettras de gros bisous  et on leur souhaite beaucoup de courage, j'espère qu'elle pourra le voir très vite.

J'ai vraiment l'impression que tes petits bouts se plaisent effectivement au chaud... c'est certainement dû aux origines, ils sont pas fous, ils sont mieux à 37°C qu'à -7°C 
Mais bon il faudra bien qu'ils mettent le nez dehors, qu'ils profitent bien des 10 jours restant s'ils ne veulent pas venir avant  Clin d'oeil

MONROE, c'est vrai que ça doit être rageant d'avoir des contractions et puis plus rien, allez courage, ça va venir !!!!!!

Défoule toi bien MAGALI 

Bon après-midi à toutes
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 19 Décembre 2007 à 12:51:12 »

salut Vanhille,
la mater ne t'a pas prévue de date de déclenchement, quand revois-tu ton gygy?, le 07/12 çà fait tard pour voir ta SF  Huh?, j'espère également que tu auras accouché  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 19 Décembre 2007 à 12:59:20 »

Moi aussi Karen, je suis toujours là!

Pour info, j'ai consulté le calendrier lunaire car il semblerai que lors de la pleine lune il y ai plus d'accouchements, et bien la prochaine est prévue pour le 24/12! Un petit réveillon de Noël à la maternité?
Les pauvres poussins, je trouverai pas génial que leur anniversaire tombe pile le jour de Noël déjà que quoi qu'il arrive ça va pas tomber très loin!

Enfin, je prendrai quand même mon sac de maternité pour aller réveillonner chez mes beaux-parents, on ne sait jamais!

Aujourd'hui je vais peut être faire une folie :sportive: si il peut me recevoir je vais aller chez le coiffeur! (5 min de marche quand même!).

Bonne journée à toutes

Alex

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 19 Décembre 2007 à 13:46:59 »

ben comme magali pour moi: des contractions diffuses la nuit, meme mal aux riens et tout, je sens les coups de tete de la petite sur le col ( aie...) le gars passe de droite a gauche en me décollant les cotes ( tu me le paieras!!!!) puis rien...là j'ai mal à l'aine quand je marche, je snes que  cela travaille...des contraction pas régulières..et les BB bougent bcp..
mon col etant court et ouvert à 2 doigts mais tonique..je vais essayer de le ramollir ( marcher dehors, homéopathie a aller récupérer à la pharma..mais il fait suprer froid donc j'ai vraiment la flemme....
chéri est rentré ( il va neiger vous allez voir!!) donc je vai revenir au dodo, il va s'occuper de Romane apres sa sieste!!! cool...
demain echo l'apres midi : pesée des BB!!!!

bises à toutes!!!!!!!!!!!!!!!! et bisous aux bébés!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 19 Décembre 2007 à 15:19:40 »

coucou

ce matin impossible de me connecter, je sais pas pourquoi... du coup me voilà maintenant... les bébés bougent beaucoup, quelques petites contractions mais non douloureuses, donc je me dis que ça doit pas faire grand chose d'un point de vue "pré travail"... j'ai hâte d'être à demain pour que le gygy me donne la date de la césarienne si ma puce ne s'est toujours pas mise dans le bon sens... ce qui ne risque pas d'arriver, vu qu'ils ne doivent plus avoir guère de place les pauvres loulous...

sinon rien de neuf, toujours grand beau temps, mais ultra froid !!!

mon homme est en congés demain soir, c'est cool, du coup, j'espère que les bébés ne vont pas jouer les prolongations et profiter de la présence de papa pour pointer leur nez !!!

allez, zou, je vous dis à plus tard

ps : CONDUCHE, moi aussi j'ai de l'homéopathie que la sage femme m'a conseillé à l'hôpital à partir du 9ème mois, mais j'ai pas encore été la chercher, faut que je me bouge lol !

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 19 Décembre 2007 à 15:20:49 »

je trouve que ces jours-ci le fil des janviettes tourne un peu au ralenti : grosse fatigue générale ou préparatifs de Noël ? (ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je me mette à faire les paquets cadeaux)
Pour le coiffeur, j'ai laissé tomber car j'attend une livraison de produits du Gers (foie gras, poularde...tout pour la ligne!) qui n'est toujours pas arrivée. J'irai peut être demain.

Je me demandais si vos bébés bougent beaucoup car chez moi c'est la java, ils arrêtent pas, je ne pensais pas qu'ils auraient encore assez de place pour faire ça à ce stade de la grossesse ?
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 19 Décembre 2007 à 15:22:35 »

Astrid, on a posté en même temps, je vois que tu as répondu sans le faire exprès à ma question sur le fait que les bébés bougent beaucoup!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 19 Décembre 2007 à 15:50:56 »

je confirme ! mes loustics sont en pleine effervescence !! lol !!! ça donne des formes de ventre parfois très très bizarres !!!

pour ce qui est des paquets cadeaux, moi c'est fait... il me reste un cadeau à acheter pour un de mes p'tits neveux, ainsi qu'un p'tit cadeau pour le fils d'un couple d'amis... et bien sûr les cadeaux de mon homme... donc comme je dois aller en ville demain pour mes rdv  à la maternité, j'irai en sortant, ce sera fait !!!

pour l'heure je vais me coller allongée avec un bouquin, histoire de pas empirer l'état de mes jambes lol !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 19 Décembre 2007 à 15:53:41 »

salut les filles,
bon pour moi c'est la dernière journée, à 4 à la maison... Clin d'oeil
Je rentre des demain matin à la maternité, mon col est ramolli, ouvert à plus de 2 doigts, ça devrait aller vite d'après ma sage femme!
Je vous avoue qu'il me tarde de voir mes louloutes mais en même temps cet accouchement me fait un peu flipper et que j'aimerai que tout soit déjà fini.....
Bon je pense que je ne reviendrai sur le site qu'à mon retour de la maternité, la semaine prochaine si tout va bien...
bonne continuation à toutes Clin d'oeil et bon courage pour la suite!!!!
Journalisée
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 19 Décembre 2007 à 15:57:06 »

Bon courage à toi Collinot et bonne rencontre avec tes filles.
On pensera (non sans une petite pointe d'envie!) bien à toi demain.
N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles.
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #2125 le: 19 Décembre 2007 à 15:57:36 »

Bonne rencontre avec tes puces  Bisou  Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 19 Décembre 2007 à 16:23:09 »

COLLINOT, bon courage pour la grande aventure, on va penser fort à toi qui va bientôt rencontrer tes bouts de choux...

on attend de tes news avec impatience, bizzzzzzzzz
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2127 le: 19 Décembre 2007 à 18:36:35 »

Bon courage et bonne rencontre avec tes petites louloutes que tu meures d'impatience de voir, faix leur un  Bisou Bisou Bisou Bisou de ma part !

On attend de tes nouvelles avec impatience !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et travailles bien, c'est la dernière ligne droite !!! Que de bonheur après ce "petit" effort !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 19 Décembre 2007 à 19:07:05 »

Le moral est là les Filles, c'est le principal.

Magali, tu as donc une date de déclenchement à 38SA comme moi mais à ce que je vois tu ne désespères pas à accoucher avant.  

Moi, je reste sage, du moins j'essaie car cette après-midi je suis allée faire un peu de courses à Carrouf et je suis allée à FABBIO LUCCI (pour celles qui connaissent) acheter des sous-pulls et des pulls pour mon garçon car avec le temps qu'il fait, il en avait vraiment besoin.
J'ai même trouvé, pour moi,  un petit haut rouge pour Noël. Il est long, en maille laine fine, décolleté et ceintré sous la poitrine, avec un faux col en soie ouvert, manches longues. Vraiment très joli et pas chère (11?99). Ce n'est pas un vêtement de grossesse, j'ai pris une taille 42.
Et j'ai craqué sur une grande girafe doudou (80cm) de la même couleur que la chambre des jujus.  Souriant

Collinot, plein de gros bisous et fais une belle rencontre avec tes puces.  Bisou Bisou Bisou

Astrid et Conduche, vivement demain???, n'est ce pas???

Vahnille, c'est vrai que ça fait loin le 7 janv, en plus tu seras à 38SA. J'espère que si tu n'as pas accouché d'ici là que tu auras enfin une date de déclenchement avant les 39SA.  Souriant

Oui Alex, ça se trouve qu'on va faire un sacré cadeau à notre mari et notre famille le soir de Noël avec les effets de la pleine lune. On va toutes se retrouver en maternité avec nos jujus.  

Bon, je vais mettre la liste à jour pour toi Magali  : Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 19 Décembre 2007 à 19:09:35 »

LA LISTE DES JANVIETTES

*LOLA 1031 / dpa 3 janv 08 / 2 gars EWEN & LOAN nés le 9 déc 2007
*SANDRA 41/dpa 4janv 08/ 2 gars ENGUERRAND & YANN nés le 11 déc 2007
*NINABY / dpa 7 janv 08 /gars-fille ILDERIC & ADENAIS nés le 14 déc2007
*GAËLLE_FABRICE/dpa 8 janv 08/2filles MANON & JADE nées le 7 Déc 2007
*CARABOSSE /dpa 9janv 08/ fille-gars AGATHE & PAUL nés le 29 nov 2007
*FANSAL / dpa 10 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*STELLAZIM / dpa 11 janv 08/ 2 gars ARTHUR & DIMITRI nés le 17 déc 2007
*ASTRID 73 / dpa 15 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*MONROE 91 / dpa 15 janv 08 : 2 gars-----déclenchement prévu le 28 déc 07
*CONDUCHE / dpa 16 janv 08 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 26 déc 07
*COLLINOT / dpa 16 janv 08 : 2 filles-----déclenchement prévu le 20 déc 07
*KITTYCATT / dpa 17 janv 08 / 2filles CHLOE & FANNY nées le 14 nov 2007
*MAGALI / dpa 20 janv 08 : 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 28 déc 07
*KAREN / dpa 21 janv 08 : 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 29 déc 07
*BUFFIERE / dpa 24 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*ALEX13 / dpa 26 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*JULIECLARA22 / dpa 27 janv 08 : grossesse mono-bi : 2 filles
*TRESOR / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*VAHNILLE / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 filles

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: