Hello! Le week-end est déjà fini. C'est passé tellement vite avec mon emploi du temps chargé.
Hier soir, c'était très sympa, la réunion entre voisin, ça détend. Je me suis couchée un peu tard, 2h du mat, et le lendemain (donc aujourd'hui

) j'avais l'impression d'avoir fait du cheval à ma démarche

.
Le parrain de mon fils est venu le chercher aujourd'hui pour aller au M-c Do---- à midi et pendant ce temps j'ai enfin préparé les affaires de la maternité et surtout le petit sac des jujus pour l'accouchement qui maintenant va me suivre partout. Ca un peu chamboulé mon mari car ce soir il m'a demandé quels prénoms on avait choisi

Ensuite nous sommes partis au spectacle de Noël de mon fils (Le cirque de Pékin), on a mis 1h30 pour arriver sous la flotte et 1 h au retour. Le spectacle était magnifique. Mon garçon est un peu jeune mais il a adoré le kung fu.
Sinon je vois que pour celles qui ont posté, ça va pas mal.
Collinot, je fais ma prochaine écho, lundi prochain

mais je pense que pour le poids de mes jujus, je vais te suivre car le mois dernier ils faisaient déjà 2kg200 et Lévïn à la naissance faisait 4kg090

.
Winkie accroches toi c'est la dernière ligne droite

Conduche, tu vas pouvoir souffler un peu avant l'accouchement si ton mari et ta fille se rétablissent enfin.

Stellazim, on attend les infos avec impatience demain

Xavier, c'est vraiment sympa de nous informer. Heureusement ceux sont de bonnes nouvelles et tous les 2, vous devez être soulagés d'être ensemble pour la fin de la grossesse. Embrasses Astrid pour moi

Et j'espère à demain devant l'ordi

Magali, tes enfants ont été à l'arbre de Noël? Et ta fille Monroe?
Coucou Carabosse, le moral à l'air d'aller.

Je m'aperçois que LOLA n'a pas posté sur le forum. Elle a peut-être anticipé la date de déclenchement.

Pour moi, demain midi : sage-femme et mercredi après-midi ma gygy

.
PLEIN DE BISOUS AUX JANVIETTES
ET A DEMAIN POUR UNE NOUVELLE SEMAINE.