06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 17:45:49
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 194791 fois)
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 07 Décembre 2007 à 22:13:30 »

FELICITATIONS  aux bébés de GAELLE ET FABRice
ça donne envie et je me dis que oui c pr bientot mais j'apréhende comme meme !
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 07 Décembre 2007 à 22:27:31 »

Qui n'appréhende pas Monroe? Mais pour l'instant tout est positif pour toi.  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 07 Décembre 2007 à 22:36:24 »

coucou 

tout d'abord,

FELICITATIONS A GAELLE ET FABRICE et BIENVENUE A MANON ET JADE

ensuite

PLEIN DE BISOUS REMPLIS DE POSITIFS A CHLOE ET LA PETITE FANNY QUI EN A BIEN BESOIN, et PLEIN DE COURAGE A KITTYCATT ET WILDCAT, je pense fort à vous !!

ensuite

PLEIN PLEIN DE POSITIF AUSSI A PAUL ET AGATHE et COURAGE A  CARABOSSE ET SA CHERE ET TENDRE AVANT DE POUVOIR RAMENER LEURS LOULOUS CHEZ EUX POUR REJOINDRE LEUR GRAND LOULOU MAXIME !!!

enfin

PLEIN DE COURAGE ET DE PATIENCE AUX FUTURES MAMANS QUI COMPTENT LES JOURS...

en ce qui me concerne bon ben j'ai des nouvelles, des bonnes et des moins bonnes....

ce matin déjà, jambes encore super enflées, oedemes aux chevilles (alors que j'avais fait attention, douche jet d'eau froide sur les jambes, jambes surélevées, position allongée etc..), donc bizarre... ensuite je fais pipi sur une bandelette (ma gynéco disait "c'est pas nécessaire" mais j'ai voulu en acheter pour vérifier si pas d'albumine, et là, paf, ça se colore ... donc présence d'albumine dans les urines... bref, pas cooL... mais j'étais contente d'avoir des rendez-vous anesthésiste et sage femme pour pouvoir poser des questions et me rassurer sur tout ça....

déjà le rdv avec l'anesthésiste s'est bien passé, il m'a parlé de la péridurale etc, jusqu'au moment où il a pris ma tension qui a fait un bon de géant... donc tension élevée + oedèmes aux chevilles + albumine, c'est un signe précurseur des crises de toxémie gravidique ...je connais malheureusement bien le sujet vu qu'une de mes belles soeurs a connu ça il y a huit ans, ce qui l'a obligé à subir une césarienne en urgence à 31 SA...

donc l'anesthésiste voulait que j'aille à la maternité tout de suite, je lui ai expliqué que j'avais un rendez-vous avec ma sage femme le soir même, donc il a dit que c'était pas la peine d'aller direct à la maternité, que ça pouvait suffir de voir avec la sage femme ce soir...

concernant mon rendez-vous avec la sage femme, elle m'a bien rassuré car les bébés vont super bien, ils ont grandi depuis la dernière fois... ma puce fait environ 2.300 kg, et mon p'tit gars 2.000 kg environ... donc ce sont des poids corrects... elle m'a fait une échographie très sympa, très affective, elle nous a bien tout expliqué et ça m'a fait du bien de les voir "aller bien"... en revanche, elle a trouvé mes jambes très enflées, elle a noté que ma bandelette de ce matin contenait des traces d'albumine et en prenant ma tension, elle l'a trouvée à nouveau très élevée, et donc c 'est pas bon...

elle m'a laissé rentrer chez moi car pas de maux de têtes et il était déjà tard mais m'a ordonné d'aller à la maternité demain matin dès 8h pour une surveillance de ma tension, de mon albuminurie, et de la vitalité des bébés par monitoring... pour l'instant eux sont bien irrigués, ils ne souffrent pas, le doppler de leur circulation par le cordon est normal, mais le gros risque c'est pour moi (si j'ai bien compris, en cas de toxémie, la tension monte à un point que cela peut avoir des conséquences dramatiques, donc faut pas rigoler avec ça)...

donc j'ai appelé mon mari, qui est dans tous ses états... et demain on a un ami (notre témoin de mariage, également militaire à briançon) qui le ramène chez nous pour qu'il me rejoigne à l'hopital... ils verront ce qu'ils décide après quelques analyses...

ça fait un peu flipper tout ça, je sais pas si mes bébés vont arriver en avance ou pas (il y a de fortes chances que oui), on sait pas s'ils vont aller juste en couveuse ou en néonat vu qu'ils seront prématurés , bref, ça fait pas mal d'inconnues dont je me serai bien passée...

et puis il semblerait que si c'est de la toxémie, les médecins privilégient la césarienne directement... et pour couronner le tout, ma puce (J1) s'est déplacée alors qu'elle était encore tête en bas il y a dix jours...

vous l'aurez compris, j'ai un peu les boules ce soir, mais bon, j'ai déjà eu de la chance d'arriver jusque là sans encombre.... j'ai quand même demandé à la sage femme si cela était de ma faute, elle m'a regardée comme si j'avais dit une monstruosité et m'a bien rassuré en me disant que c'était un risque pas si rare pour les grossesses géméllaires et que je n'y suis absolument pour rien...  donc... c'est le destin...

je ne sais pas si demain ils vont me garder à la maternité ou si je vais rentrer, donc au pire je demanderai à mon homme de vous donner des nouvelles si les choses se précisent dans les prochains jours...

je vais finir de préparer mes affaires "au cas où"...

je vous souhaite une bonne continuation en attendant, prenez bien soin de vous... bizzzzz

donc je vais certainement pas pouvoir vous donner des nouvelles tout de suite, sauf si c'est juste une fausse alerte et qu'ils me laissent rentrer chez moi...

bisous bisous ...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 07 Décembre 2007 à 22:46:50 »

Astrid, Je te souhaite plein de courage pour demain. Heureusement que ton homme peut te rejoindre.
Ne t'en fais pas pour nous, on attendra bien sagement de tes nouvelles.
Et tu es déjà à 35 SA, alors si tes bébés doivent naitre maintenant, ce n'est pas dramatique, ils sauront se battre.
Mille pensées positives pour toi et tes bébés. Et ton homme aussi biensûr.
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 07 Décembre 2007 à 22:51:03 »

Coucou Astrid  Clin d'oeil
Déjà tes jujus ont bien grossi et tu as dépassé les 35 SA. C'est déjà très bien.
Est ce que tu ne fait pas également de la tension parce que tu es énervée que ton mari soit parti? Tu doit stresser qu'il t'arrive qq chose pendant qu'il est en déplacement.
Pour la césa, tu sais qu'il faut se préparer psychologiquement car il y en a 50% pour une grossesse gémellaire.
Il est déjà tard, vas t'allonger pour être ZEN demain. Ne t'en fait pas trop c'est peut-être une fausse alerte et ton homme va te rejoindre.
En tout cas on attend de tes nouvelles et des BONNES biensûr.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 07 Décembre 2007 à 22:52:44 »

Coucou Astrid,
Effectivement ce sont des nouvelles mitigées pour l'instant, je pense que s'ils te gardent demain çà devrait aller tout de même (tes jujus ne seront pas trop prémas  Bisou) et puis heureusement ton zhom sera avec toi  Clin d'oeil, alors ne t'inquiètes pas trop pour l'instant, reste zen et reviens nous vite avec de bonnes nouvelles, courage à plus et gros  Bisou...
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 07 Décembre 2007 à 22:58:24 »

Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1852 le: 07 Décembre 2007 à 23:01:07 »

Courage Astrid, tiens nous au courant.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 07 Décembre 2007 à 23:21:45 »

merci.... je file au dodo, j'ai fait ce que j'avais à faire à la maison au cas où.... bizzzzzzzzzzzzzzzzz

et à très vite.....................; Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 07 Décembre 2007 à 23:24:29 »

courage astrid  Bisou Bisou essaye quand même de passer une bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 08 Décembre 2007 à 07:49:14 »

bonne courage Astrid!!!
Journalisée

Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 08 Décembre 2007 à 07:53:15 »

Merci à vous pour vos méssage
La maman reprend des forces doucement, elle a donnée le sein a Manon et Jade cette nuit. Les puces sont en couveuse mais dans notre chambre. J'ai dormi labas cette nuit car même si on habite à coté, je voulai pas quitté ma petite famille.  Elle sont trés sage les puces, vraiment des z'amours  Bisou
Je suis juste venu sortir les wouaf wouaf et vous donnez qq nouvelles.
On pense trés fort a toutes les janviettes. Courage à vous toutes
je donnerai plus de nouvelle quand j'aurai plus de temp

Fabrice
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 08 Décembre 2007 à 07:56:35 »

Courage Courage Astrid.. on est avec toi  Clin d'oeil

Manon et Jade font des gros poutoux à toutes les futurs maman pour leur donner du courage 
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 08 Décembre 2007 à 08:17:24 »

Felicitation à Gaëlle et Fabrice et bienvenue aux deux poupettes Jade et Manon

Astrid, je pense que tu dois etre en route pour la mater. mais je pense à toi. Et reviens nous vite avec de bonne nouvelles. Bisou
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1859 le: 08 Décembre 2007 à 15:29:55 »

BIENVENUE A MANON ET JADE !  Souriant

Félicitations aux heureux parents.  Clin d'oeil

Courage à toi Astrid !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991