06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 17:49:11
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 194793 fois)
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 09 Décembre 2007 à 21:06:40 »

Bonsoir tout le monde !

Bon courage à toi Winkie. Essaye de tenir au maximum pour les bébés. J'ai eu le même traitement que toi, ça brasse encore pas mal la semaine suivante (il parait que c'est un traitement "retard") et après ça va.
Contente que ça commence à aller mieux chez toi Conduche parce que ça commence à être long pour gérer seule ta titoune, les loulous et ton mari malade !!
Fabrice, cool que les filles aillent bien et j'espère que la maman se remettra vite.
Karen, faudra que tu nous racontes ta journée, pas trop dur ?
Pas de nouvelles d'Astrid, j'espère que son mari est arrivé !

Moi je serais à 36 SA mardi  . Rdv chez gygy demain, je saurais quel est le programme. La sage femme était contente aujourd'hui car ma jambe n'a pas enflé davantage. Je vais peut être pouvoir faire une semaine de +....
Bises et bonne nuit à vous  Bisou
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 09 Décembre 2007 à 21:22:49 »

bonsoir tout le monde.

Je m'appelle Xavier. Je suis le mari d'Astrid.

Je viens sur le forum pour vous donner des nouvelles de ma petite femme car elle a été hospitalisé hier matin à cause de sa tension et de traces d'albumine.

Déjà , aujourd'hui ça va. La tension est un peu élevée mais rien d'inquiétant donc, le gynéco pense qu'elle pourra sortir demain.... peut être. Le seul hic c'est que l'albumine est encore présente. Pour le coup, je ne sais pas trop quoi penser. Le mieux que j'ai à faire c'est d'attendre demain l'avis du toubib.

La meilleure nouvelle de la journée c'est que les petits sont en pleine bourre!!! Ca a été confirmé par le monitoring... et le bidon de ma femme qui fait des vagues 

Enfin.... l'essentiel étant que je j'ai pu me faire rappatrier d'urgence par un collègue et que je puisse être à côté de mon épouse. Même si je ne peux rien faire de plus, ça nous rassure d'être ensemble.

Je vous souhaite une bonne soirée.

xavier
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 09 Décembre 2007 à 21:30:03 »

Salut xavier,
merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles d'Astrid, et d'ailleurs se sont plutôt des bonnes nouvelles; de toutes façon elle est bien suivie à la mater donc tout devrait bien se passer;
j'espère que son moral est bon, je lui transmet tout mon soutien  (c'est super que tu sois avec elle déjà), gros  Bisou à tous les 2 , courage et à bientôt...

ps: mon mari s'appelle Xavier également et ce sont les meilleurs ( super papas  Clin d'oeil)
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1878 le: 09 Décembre 2007 à 21:30:38 »

Merci pour les nouvelles Xavier !
Bon courage à A strid.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1879 le: 09 Décembre 2007 à 21:32:47 »

Merci pour les nouvelles Xavier, passe lui le bonjour.  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 09 Décembre 2007 à 21:58:01 »

Merci de donner des nouvelles, Xavier !! (mon homme aussi s'appelle Xavier, et lui aussi est un super papa !!!).

Passe un  Bisou à ta chérie ; l'important est d'être bien suivie, ce qui est visiblement le cas ; le taux d'albumine doit continué à être surveillé ; s'il monte trop, ils vous préviendront à la mater !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
carabosse76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 09 Décembre 2007 à 22:21:39 »

Merci pour les nouvelles et c'est cool que tu sois avec ta petite femme pour la soutenir.
La hièrarchie militaire n'est pas aussi rigide que l'on pourrait le penser!!!!
Bon courage à Astrid et à toi par la même occasion.
Journalisée
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 09 Décembre 2007 à 22:46:14 »

Hello! Le week-end est déjà fini. C'est passé tellement vite avec mon emploi du temps chargé.
Hier soir, c'était très sympa, la réunion entre voisin, ça détend. Je me suis couchée un peu tard, 2h du mat, et le lendemain (donc aujourd'hui  ) j'avais l'impression d'avoir fait du cheval à ma démarche  .
Le parrain de mon fils est venu le chercher aujourd'hui pour aller au M-c Do---- à midi et pendant ce temps j'ai enfin préparé les affaires de la maternité et surtout le petit sac des jujus pour l'accouchement qui maintenant va me suivre partout. Ca un peu chamboulé mon mari car ce soir il m'a demandé quels prénoms on avait choisi Roulement des yeux
Ensuite nous sommes partis au spectacle de Noël de  mon fils (Le cirque de Pékin), on a mis 1h30 pour arriver sous la flotte et 1 h au retour. Le spectacle était magnifique. Mon garçon est un peu jeune mais il a adoré le kung fu.

Sinon je vois que pour celles qui ont posté, ça va pas mal.

Collinot, je fais ma prochaine écho, lundi prochain  Souriant mais je pense que pour le poids de mes jujus, je vais te suivre car le mois dernier ils faisaient déjà 2kg200 et Lévïn à la naissance faisait 4kg090  Tire la langue.

Winkie accroches toi c'est la dernière ligne droite  Bisou

Conduche, tu vas pouvoir souffler un peu avant l'accouchement si ton mari et ta fille se rétablissent enfin. Clin d'oeil

Stellazim, on attend les infos avec impatience demain  Clin d'oeil

Xavier, c'est vraiment sympa de nous informer. Heureusement ceux sont de bonnes nouvelles et tous les 2, vous devez être soulagés d'être ensemble pour la fin de la grossesse. Embrasses Astrid pour moi Bisou Bisou Bisou Et j'espère à demain devant l'ordi  Clin d'oeil

Magali, tes enfants ont été à l'arbre de Noël? Et ta fille Monroe?

Coucou Carabosse, le moral à l'air d'aller.  Clin d'oeil

Je m'aperçois que LOLA n'a pas posté sur le forum. Elle a peut-être anticipé la date de déclenchement.  Souriant

Pour moi, demain midi : sage-femme et mercredi après-midi ma gygy  .

PLEIN DE BISOUS AUX JANVIETTES  Bisou Bisou Bisou ET A DEMAIN POUR UNE NOUVELLE SEMAINE.

« Dernière édition: 09 Décembre 2007 à 22:50:00 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 09 Décembre 2007 à 22:57:22 »

Bonne nuit tout le monde,
et oui Karen mes jujus y sont allés avec leur pôpa et ils ont apprécié ; mais toi tu n'as pas été raisonnable, allez reposes toi vilaine, gros  Bisou à demain
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 09 Décembre 2007 à 23:22:22 »

tu n'as pas été raisonnable, allez reposes toi vilaine, gros  Bisou à demain

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 10 Décembre 2007 à 09:20:14 »

bonjour,

merci xavier pr les nouvelles d'astrid, fait lui des bisous et dis lui qu'on pensent fort à elle !
donc oui hier karen, j'ai été au spectacle de noel de 13h30 à 16h30, c'etait épuisant, le bruit et il faisait choooooooooooo mais ma puce etait tellement contente de voir le papa noel j'en avais les larmes aux yeux snif.............
une nouvelle semaine qui commence, COURAGE ...
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 10 Décembre 2007 à 09:33:03 »

Salut Monroe, tu as eu raison d'y aller. Mon garçon quand il s'est levé ce matin, il était encore tout excité du spectacle. Il me racontait à sa façon.  Souriant

Maintenant que tous mes hommes sont partis, je vais aller m'allonger me reposer avant que la sage-femme arrive.
A TOUT A L'HEURE  Bisou  Clin d'oeil
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 10 Décembre 2007 à 09:35:27 »

Bonjour et pour commencer, merci Monsieur le mari d'Astrid pour les nouvelles, encourage la bien bien de notre part!!

ici tout le monde est enfin rétabli : ouf..fini la galère et la tête dans le guidon, y'a plus qu'à faire la valise et ranger l'appart ( c'est un peu Beyrouth compte tenu qu'aucun de nous 2 n'était capable d'assurer l'intendance et le rangement la semaine dernière!!!)
donc au programme : dégivrer , nettoyer le frigo, commencer à préparer des plats surgelés, mettre le sac des BB dans le coffre de la voiture et tenir ma valise prete!!!
Sf cet apres midi, 36 SA aujourd'hui, j'espère que ma petite crevette frole enfin les 2 kg...les BB bougent bien , les contractions se font plus fréquentes mais trjs pas douloureuses...no stress!!

je sens qu'on va avoir une  ou deux nouvelles mamans cette semaine... Tire la langue Roulement des yeux

Bises à tous et toutes!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 10 Décembre 2007 à 09:55:55 »

Bonjour tout le monde !
Nuit potable quoi que je commence à en avoir marre de me lever toutes les heures pour la pause pipi. Faut dire que je suis tellement déshydratée que je bois entre 3 et 4 litres d'eau par jour ! ça vous fait ça à vous aussi ?
Sait pas comment vous faites pour avoir encore autant d'activités les filles. Moi c'est le méga ralenti, aucune énergie, je fais le minimum syndical. C'est vrai aussi que le médecin m'a assigné au lit sinon retour à la clinique, donc j'obéis  Tire la langue
La sage femme était plutôt contente du monito hier soir, j'en saurais plus avec gygy tout à l'heure.

Sympa de nous donner des nouvelles Xavier, j'espère que les bébés pourront rester au chaud encore quelques jours. Grosses bises à vous.

Sur ce à cet aprem pour les nouvelles.

PS : 36 SA aujourd'hui pour toi Conduche, super, mais ne t'active pas trop quand même !!!
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 10 Décembre 2007 à 10:09:49 »

franchement, je sens que je serai encore là la semaine prochaine!!!
j'ai meme une echo le 20!!
bon je dois aussi faire mes cado de Noel moi...allez, amaz...pour les DVD CD livres etc..
et je dois acheter le cado des jujus pour leur grande soeur.... Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: