Moi je commence tout doucement à congeler un peu les restes des plats que je fais en double quantité ! non pas pour mon homme pendant que je serais à la mater et qui se débrouillera (c'est vrai que pour vous y'a toute l'organisation pour les grands frères et soeurs

) mais pour nous après...
Une de mes collègues de boulot m'a apporté aujourd'hui des samousas fait maisons (miam miam !!)
J'espère que l'absence de nouvelles des filles ne signifie pas mauvaises nouvelles

De mon côté, vous saurez que si je ne poste pas pendant plusieurs jours, ça veut dire que je suis à la mater et je ne pense pas que mon homme viendra vous donner des news, il aime pas les forums

Pour les noël avec vos boulots, prévoyez bien des chaises les filles, histoire de vous poser tranquillou ! ça doit être sympa le cirque de Pékin.
Mon homme va aussi rentrer dans une méga periode de travail, samedis compris jusqu'au congé parternité

Je vais commencer à faire toutes nos courses par internet parce que je lui en demande déjà beaucoup étant donné que je ne peux pas sortir donc je vais au moins le décharger de ça le pauvre...
Sur ce , je vais aller manger, j'ai trop faim, j'arriverais pas à attendre petit mari plus longtemps

Bonne soirée à vous toutes