Oh là, là, que de nouvelles aujourd'hui.
Bon d'abord moi, je peux vous rassurer en vous disant que ça va mieux, les pertes se sont arrétées. Je suis fatiguée mais comme vous toutes. Ninaby a raison, je suis fragile car le placenta du garçon est trop bas donc trop prêt de la sortie et comme ils ont changé de place et que ça remue beaucoup la dedans, sans oublier le poids, aie aie aie!!!!! IL FAUT QUE JE ME REPOSE MAINTENANT UN MAX.
Même ma gygy ne veut pas que la sage-femme fasse une inspection de mon col à chaque visite sauf gros problème car je saigne mais pour l'instant j'ai de la chance mon col est souple.
Vahnille tu dois faire comme moi, repos obligatoire si on ne veut pas rester à l'hopital et il serait temps d'avoir le RDV chez l'Anesthésiste.

Fais de gros bisous à Trésor, on pense à elle.
Conduche tu dois être épuisée avec ta fille et elle aussi.

Lola, ça approche, tiens bon

Allez Gaëlle et Fabrice, vous êtes surement les prochains, à moins que Lola

Magali, Monroe, Astrid, Ninaby, auphelya, Buffière, Stellazim et celles que j'ai citée au dessus. LE MOIS DE NOVEMBRE EST FINI ENFIN LE MOIS DE DECEMBRE, plus que qq jours ou seulement qq semaines, nous sommes sur la dernière ligne droite.
Et qui est ce qui a remis en route le bal des janviettes

FELICITATIONS A CARABOSSE
BIENVENUE A AGATHE & PAUL
La situation ne doit pas être facile mais tenez bon, vous serez très bientôt tous les 5 à la maison.