coucou tout le monde...
nuit de crotte cette nuit... mal au bassin (genre sciatique) et au dos, genre je sais pas quoi mais j'arrivais pas à rester dans une position, du coup, nuit entrecoupée + les pauses pipi ! lol... mais bon, rien de grave...
ce matin, repos repos repos, j'ai même réussi à me rendormir, ça m'a fait un bien fou ... le brouillard d'hier a laissé place à un grand ciel bleu avec plein de soleil, c'est bon pour le moral

!
KAREN, je voudrais pas te gonfler à force mais j'aurais tendance à être d'accord avec les z'autres, tu devrais au moins aller faire vérifier tout ça à la maternité ou demander à ta sage femme de venir... les petites pertes rosées ok, mais des pertes de sang rouge, il vaudrait mieux savoir d'où ça vient...
GAELLE FABRICE, lol, c'est sûr que ce serait rigolo que tes louloutes naissent le jour de ton anniversaire mais comme tu dis, plus elles restent au chaud, mieux c'est, et puis là vous êtes bientôt à 36 SA et si j'ai bien compris, c'est un très bon terme pour des jumeaux ...! bizzz et bon courage à toi et à ta chérie !
CARABOSSE, quelles sont les nouvelles en ce qui vous concernent

MAGALI, c'est vrai que faire le sapin c'est une excellente occupation, on s'en est occupés avec mon homme, c'est un peu tôt mais au moins on pourra en profiter de ce joli sapin, et si les choses devaient arriver plus tôt, au moins, c'est toujours ça de fait lol ! repose toi bien avec tes deux grands, bizzz
CONDUCHE, comment va ta poupée ? mieux depuis le bib rendu de ce matin ? ça doit pas être follichon de devoir t'occuper d'une gastro en plus de cette fin de grossesse, repose toi dès que tu en as l'occasion , bizzz
STELLAZIM, oui du repos du repos... c'est bien qu'ils t'aient laissé sortir, et puis comme tu dis, faut tenir encore deux semaines pour les petits loulous... la rétention d'eau j'en fais aussi, c'est pas terrible d'avoir des poteaux à la place des chevilles le soir mais disons nous que c'est pour la bonne cause et normalement ça disparaît vite après la naissance ! bizzz
KITTYCATT, ben je sais pas trop pour le bouchon muqueux... si tu as perdu les eaux à l'hôpital, peut être qu'il était avec et que c'est passé inaperçu... Génial le peau à peau avec tes petites puces, et j'imagine la joie que tu as dû ressentir en portant tes deux merveilles en même temps hier... j'ai hâte de voir les photos.... ça va mieux ton infection ? tu n'as plus mal ? prenez soin de vous quatre, on pense fort à vous !!! bizzzz
NINABY, oui je comprends que tu sois "soulagée" d'avoir une date butoire pour la césarienne.... ça permet de mieux réaliser je pense... actuellement, sachant qu'en plus ce sont mes premiers, je n'arrive pas du tout à me dire "dans quelques semaines ils sont là...", quand on rentre dans leur petite chambre qui est toute prête, j'arrive pas à les imaginer dans leurs petits lits.... ça me semble si loin et pourtant...
MONROE, tu as raison de bien te reposer... moi aussi j'essaie de lever le pied, j'ai aucun souci de col raccourci ou ouvert pour l'instant, mais la sage femme m'a dit que le fait que je sois très active, ça peut aussi freiner un peu l'alimentation des bébés, et plus on est au repos, plus les bébés "profitent", donc je me calme pour les dernières semaines... bizzzz
TRESOR, ben non pas de nouvelles, on espère que tout va bien pour elle et qu'on aura vite un p'tit message....
BUFFIERE, p'tit coucou... pas trop fatiguée

pour l'appétit, euh, moi c'est pareil, j'ai vachement faim ces dernières semaines je sais pas à quoi c'est dû... repose toi bien ... et ton homme ? toujours dans le plâtre ? pour combien de temps ? bizzzz
allez je vous laisse après ce looooong bavardage (z'avez été bavarde, ça devient dûr d'essayer de répondre à tout le monde

)
bonne journée les janviettes