02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:59:52
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 213476 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1635 le: 29 Novembre 2007 à 22:59:21 »

Mais non Karen, vaut mieux prendre des précautions. Moi à 34 SA je partais car contractions +++ d'un seul coup dans la journée alors que j'étais tranquille sur mon lit. La clinique m'a gardé 4 jours du mardi ou vendredi matin. Je suis sortie avec de l'adalate jusqu'au jour J.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 30 Novembre 2007 à 09:00:12 »

Bon, j'espère que Karen pense un peu à elle ce matin...Et qu'elle est partie voir ce que voulait dire ces saignements...
C'est une têtue !!! Il faut penser à tes bouchons Karen s'il y avait un souci tu te rends compte ? J'veux pas t'effrayer mais quand même !!!

Allez courage il vaut mieux quelques jours d'hôpital, regarde l'exemple de Drine, qu'attendre et qu'il y ait quelque chose de plus grave, non ? Clin d'oeil

Bizzzzzzzzz à toutes et bonne journée. Bisou
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 30 Novembre 2007 à 09:20:17 »

bonjour, j'espere que Karen a été à l'hopital c'est peut etre le bouchon muqueux Huh? sinon mo j'attend la sage femme, toujours en retard hihihi ...
je ne post pas souvent en ce moment mais je me repose un max voilà ais je vous lis tt les jours !
bonne journée
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 30 Novembre 2007 à 09:49:03 »

C'est sympa les filles de vous préocuper de moi. Vous êtes des amours.  Bisou
Je vais mieux ce matin, la nuit a été plutôt bonne mais je vais aller me recoucher maintenant que mon garçon est à l'école et que mon mari travail.
De toute façon tout est lavé et rangé, même les doudous et peluches de Lévïn, il ne reste plus qu'à mettre dans un sac, je dirai même deux et s'il manque qq chose ce n'est pas grave.

A plus tard dans la journée.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 30 Novembre 2007 à 09:57:19 »

Salut,
il faut rester motivée les filles, allez c'est bientôt la fin plus que qq semaines (il faut faire le sapin, c'est sympa çà et çà change les idées), on reste positives,
Conduche j'espère que ta fille va mieux  ,
Karen, quand est-ce que tu vois la SF ou le gygy ?, ton prochain RDV de contrôle c'est quand, je sais que tu fais attention mais il faudrait savoir ce qui se passe dans ton bidou tout de même,
Courage et bonne journée tranquille à tous, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 30 Novembre 2007 à 10:55:54 »

Bonjour tout le monde,

Dur dur les nuits... J2 qui est en travers en haut a tenté de se tourner tête en bas, et donc fesses en haut, juste entre mes côtes! Mais elle peut pas passer, son frère est déjà en bas en siège... Alors pas facile de l'avoir plaquée sous les seins... Ah ces bébés coquins!....

Allez, plus que deux semaines pour moi...

Courage les filles...

Karen, ça va mieux? Je suis quand-même curieuse de savoir à quoi correspond des pertes rouges à ce stade... quand tu sauras, enfin si tu sais... Peut-être que ton placenta est prés du col???

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 30 Novembre 2007 à 11:27:49 »

la sale nuit pour moi:
Romane encore et toujours malade, moins mais quand même
idem ce matin donc je la garde pour eviter de contaminer les autres BB chez sa nounou...
me voilà à 7h30  à 4 pattes au sol avec serpillère et tout le toutim pour nettoyer son bib rendu...grrrrrrrr
je suis naze mais j'ai du mal a dormir, ou alors juste sur le coté gauche car le garçon me fait un mal de chien dans les cotes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que toutes vous allez bien, le poids de tes loulous est top Ninaby!
bonne journée, à plus, bises aux filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et courage à Gaelle , une pensée à carabosse..
Lola? des niouzes?? monroe??
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 30 Novembre 2007 à 11:30:45 »

Bonjour les filles !

Ben dis donc ça papote dur en 2 jours  Tire la langue

Karen, la cure de célestene, c'est ce que j'ai fait à la clinique. C'est effectivement quand il y a un risque de prématurité pour préparer les petits poumons des bébés.
Je suis à 34 SA + 3 jours et j'ai pu sortir de la mat avec adalate et monito tous les 2 jours (mon col est très court : 1,7 cm mais pas encore dilaté). Pour les pertes rosées, suis du même avis que les copines, parles en au moins à la sage femme, ce serait dommage que tout se fasse en urgence 

Kittycat, contente que tes filles et toi alliez mieux. Le peau à peau a vraiment l'air de marcher super bien, c'est génial 

Gaëlle, faut que tu tiennes encore un peu même si les louloutes sont pressées.
Au minimum jusqu'à 36 SA les filles, ce sera mieux pour nos bibous !!

J'ai du surement oublié plein de monde mais j'avoue avoir lu en vitesse car je dois aller me recoucher.
Désolée et plein de bises et de soutien  Clin d'oeil

De mon côté, ça va pas trop mal, le bidon est assez douloureux et j'essaye de rester couchée au maximum. Par contre, la rétention d'eau augmente, j'ai des cuisses et des jambes horribles et c'est assez douloureux. La sage femme m'a dit que c'était normal après la cure de célestene et qu'il fallait que j'évite le sel et les laitages. Sinon, monito hier OK, contractions régulières mais qui durent moins d'une minute donc je suis au moins chez moi encore quelques jours 

Je vais me recoucher, bises à vous toutes et repos pour tenir jusqu'à 36 SA !!!
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 30 Novembre 2007 à 11:37:04 »

Tiens en parlant de bouchon muqueux....je sais pas où est passé le mien  Huh?
Je n'ai jamais perdu de sang avant, vous croyez que je l'ai perdu à l'hôpital ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 30 Novembre 2007 à 12:21:12 »

coucou tout le monde...

nuit de crotte cette nuit... mal au bassin (genre sciatique) et au dos, genre je sais pas quoi mais j'arrivais pas à rester dans une position, du coup, nuit entrecoupée + les pauses pipi ! lol... mais bon, rien de grave...

ce matin, repos repos repos, j'ai même réussi à me rendormir, ça m'a fait un bien fou ... le brouillard d'hier a laissé place à un grand ciel bleu avec plein de soleil, c'est bon pour le moral  Cool !

KAREN, je voudrais pas te gonfler à force mais j'aurais tendance à être d'accord avec les z'autres, tu devrais au moins aller faire vérifier tout ça à la maternité ou demander à ta sage femme de venir... les petites pertes rosées ok, mais des pertes de sang rouge, il vaudrait mieux savoir d'où ça vient...

GAELLE FABRICE, lol, c'est sûr que ce serait rigolo que tes louloutes naissent le jour de ton anniversaire mais comme tu dis, plus elles restent au chaud, mieux c'est, et puis là vous êtes bientôt à 36 SA et si j'ai bien compris, c'est un très bon terme pour des jumeaux ...! bizzz et bon courage à  toi et à ta chérie !

CARABOSSE, quelles sont les nouvelles en ce qui vous concernent Huh?

MAGALI, c'est vrai que faire le sapin c'est une excellente occupation, on s'en est occupés avec mon homme, c'est un peu tôt mais au moins on pourra en profiter de ce joli sapin, et si les choses devaient arriver plus tôt, au moins, c'est toujours ça de fait lol ! repose toi bien avec tes deux grands, bizzz

CONDUCHE, comment va ta poupée ? mieux depuis le bib rendu de ce matin ? ça doit pas être follichon de devoir t'occuper d'une gastro en plus de cette fin de grossesse, repose toi dès que tu en as l'occasion , bizzz

STELLAZIM, oui du repos du repos... c'est bien qu'ils t'aient laissé sortir, et puis comme tu dis, faut tenir encore deux semaines pour les petits loulous... la rétention d'eau j'en fais aussi, c'est pas terrible d'avoir des poteaux à la place des chevilles le soir mais disons nous que c'est pour la bonne cause et normalement ça disparaît vite après la naissance ! bizzz

KITTYCATT, ben je sais pas trop pour le bouchon muqueux... si tu as perdu les eaux à l'hôpital, peut être qu'il était avec et que c'est passé inaperçu... Génial le peau à peau avec tes petites puces, et j'imagine la joie que tu as dû ressentir en portant tes deux merveilles en même temps hier... j'ai hâte de voir les photos.... ça va mieux ton infection ? tu n'as plus mal ? prenez soin de vous quatre, on pense fort à vous !!! bizzzz

NINABY, oui je comprends que tu sois "soulagée" d'avoir une date butoire pour la césarienne.... ça permet de mieux réaliser je pense... actuellement, sachant qu'en plus ce sont mes premiers, je n'arrive pas du tout à me dire "dans quelques semaines ils sont là...", quand on rentre dans leur petite chambre qui est toute prête, j'arrive pas à les imaginer dans leurs petits lits.... ça me semble si loin et pourtant...

MONROE, tu as raison de bien te reposer... moi aussi j'essaie de lever le pied, j'ai aucun souci de col raccourci ou ouvert pour l'instant, mais la sage femme m'a dit que le fait que je sois très active, ça peut aussi freiner un peu l'alimentation des bébés, et plus on est au repos, plus les bébés "profitent", donc je me calme pour les dernières semaines... bizzzz

TRESOR, ben non pas de nouvelles, on espère que tout va bien pour elle et qu'on aura vite un p'tit message....

BUFFIERE, p'tit coucou... pas trop fatiguée Huh? pour l'appétit, euh, moi c'est pareil, j'ai vachement faim ces dernières semaines je sais pas à quoi c'est dû... repose toi bien ... et ton homme ? toujours dans le plâtre ? pour combien de temps ? bizzzz

allez je vous laisse après ce looooong bavardage (z'avez été bavarde, ça devient dûr d'essayer de répondre à tout le monde  Tire la langue )

bonne journée les janviettes
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 30 Novembre 2007 à 12:37:09 »

Salut Astrid,
moi aussi çà me fait comme une douleur de sciatique (bassin côté gauche) quand je suis sur le dos, j'espère que çà va aller pour accoucher car la table est dur dans mes souvenirs...
bon faudra prendre RDV chez l'hostéo après l'accouchement pour tout remettre en place (moi vais voir une chirop et pour les bébés également si pb Clin d'oeil),
reposes-toi pour récupérer de cette nuit agitée, bizz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 30 Novembre 2007 à 18:05:51 »

Juste un petit coucou pour vous soutenir toutes  Souriant
Il faut prendre soin de vous et de vos pitchounet(te)s

Karen : "C'est sympa les filles de vous préoccuper de moi. Vous êtes des amours. " je suis pas une fille mais je suis un amour je me préoccupe aussi de toi. Tu devrais voir un Gygy rapidement.

Merci à vous toutes pour vos petits mots pour Gaëlle  Clin d'oeil
Je cours rejoindre ma douce, elle est stressée !!  Elle a attendu sa Gynéco aujourd'hui ... C'est une autre qui est venu. Perf en théorie enlevé le 4/12 mais on attend confirmation justement de la chef de service.

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 30 Novembre 2007 à 19:12:58 »

Bonsoir les filles,

Ce matin j'ai eu mon écho avec ma gygy et heureusement que je n'ai personne pour s'occuper d'Arthur sinon je crois que j'étais bonne pour rester à l'hosto.
Mon col est bien ouvert vers l'intérieur il est aussi passé à 13mm du coup j'ai eu droit à ma 1ère piqûres de Célestenne pour accélérer la maturation des poumons des petites.
Et c'est vrai en regardant l'écho j'ai eu une contraction et mon col s'ouvre en grand c'est bizarre.
Le but étant de tenir jusqu'à la mi-décembre... j'espère car le 15 je suis mariage et en plus le témoin  Tire la langue

Mon loulou était un peu en colère car c'est vrai que depuis quelques jours je ne me repose plus trop, mais là il faut que je me tienne à carreaux quand même 15j ce n'est pas si long.

Côté position, la J1 est tête en bas le dos collé à mon ventre dans le même sens que moi.
La J2 est positionnée dessous la J1 mais en transversale en haut, son dos pareil collé au ventre et en position du prieur.... Tu m'étonnes qu'ensuite j'ai la sensation qu'elle me rentre dans les côtes 
?n gros à elle 2 elles forment une croix
Du coup pour faire l'écho elle a galère, je suis restée presque 2h et je n'ai vu des des fesses et des colonnes, même pas un petit visage

Elles pèsent quasi 2kg toutes les 2 à 30 ou 100g près.
J'ai demandé si elle savait combien elles feraient à la naissance plus ou moins mais elle m'a dit que c'était trop tôt.

Par contre je viens de me rendre compte d'un truc c'est que je n'ai pas de RDV avec l'anesthésite elle ne m'en a pas parlé et je n'y ai pas pensé, je ne pensais qu'à sortir de là avant qu'elle change d'avis et qu'elle m'hospitalise.
C'est bizarre non  ?
Je revoie ma S-F demain pour ma 2ième piqûre de Célestenne dans la fesse, je lui en parlerai.

Du coup je vais me faire certainement encore plus rare car je n'ai pas de portable et vu que je dois reter au max allonger et que j'ai des yeux partout qui m'espionnent maintenant dès que je bouge un orteil.

Concernant TRESOR elle est hopitalisée depuis mardi car son col est ouvert à 20 et qu'elle a des contractions.
La pauvre elle devient folle dans son lit.
Je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai

KAREN je suis d'accord avec les filles tu devrais faire vérifier tout ça c'est quand même inquiétant des pertes rouge sang...
Allez ne te fais pas prier

CONDUCHE comment va ton petit bout, vraiment pas cool la gastro déjà pour elle mais en fin de grossesse c'est vraiment pas le moment.
Ptit coeur, on lui fait de gros bisous... et à toi aussi, je veux pas d'histoire

Voilà les janviettes, il est déjà tard chez moi (+3h) et je suis debout depuis 4h30 ce matin, Arthur a fait un cauchemar et ensuite impossible de me rendormir.

Bisouxxxxxxxxx  à toutes et bon courage

Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 30 Novembre 2007 à 19:15:25 »

Salut les filles

Désolée de ne pas etre presente ces derniers jours mais c'est pas la forme. Toujours des contractions qui font mal et des douleurs dans le ventre. J'ai du mal à me tenir droite, changé de position aussi bien assise que coucher. J'ai l'impression que mon col est grand ouvert et que tout va tomber des que je bouge. meme les pipis je peux plus les retenir.
DOnc je reste coucher un max et puis je dors pas mal aussi.

COURRAGE à vous les filles

KAREN respose toi un max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 30 Novembre 2007 à 21:04:15 »

bon et une journée de plus, une...
comme dit Seb, on est dans le dur là...
gastro interminable malgré les medocs ( qu'elle renvoie aussitot)
là je viens de la poser au lit, elle pleurniche mais tant pis, je suis épuisée...et il est temps que je mange car à midi jambon blanc et mandarine...
la sf est passée, meme les bb sont  KO: le garçon a dormi tout le long du monito, elle m'a secoué le ventre pour le reveiller...
mon hiomme n'est pas encore rentré mais il a fait un saut à 13 h ( je l'ai appelé car j'été au bord de la rupture nerveuse..) et du coup il a branché le seche linge qu'on a reçu hier ( apopis point com, nickel)
Romane vomi meme les medocs, refuse de boire ( paille , tasse, bib) vomi lait et compote bref tout ce qu'elle veut bien manger,..donc ce soir riz carotte navet en purée mixée avec l'eau de cuisson du riz, pour le moment elle l'a gardé..mais n'a voulu rien d'autre...on verra cette nuit..
enfin,
quadn je pense qu'apres, on aura 3 BB gastro à la maison...du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là je vais aller m'allonger ( 1 h de sieste depuis 7 h ce matin)
courage à Lola!! une sf vient elle te voir pour ces cotractions??
courage vanhille, mais je ne parie pas pour le mariage...ils ont une témoin de secours???!!!

euh il est temps de prendre rv avec l'anesthésiste en effet, ça dure 10 minutes..
a demain les filles,
bises a celles qui doivent faire preuve de patience  et de ténacité
bonne nuit! Aurore

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: