12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 17:28:30
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195711 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 01 Décembre 2007 à 08:58:23 »

Félicitations Carabosse, embrasse bien ta petite famille et courage, vous serez bientôt réunis chez vous pour noël...  Bisou  Bisou   Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 01 Décembre 2007 à 10:06:26 »

Bienvenue à Agathe et à Paul et félicitations aux parents et au grand frère!!!!!!!!!!!!!!
Du repos pour la maman et on vous souhaite d'accueillir bientot chez vous vos 2 bébés en pleine forme!!
Bises, Aurore
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 01 Décembre 2007 à 10:14:55 »

FELICITATIONS CARABOSSE et BIENVENUE DANS CE MONDE à AGATHE et PAUL;;;

J'espère que vous serez vite réunis tous les cinq ... le grand frère va bientôt retrouver sa maman à plein temps !!!

plein de bonheur pour vous et courage pour les prochains jours...

ici tout va bien , rien de spécial à signaler !!!

bizzz à tout le monde et à bon week end
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 01 Décembre 2007 à 10:42:43 »

Bienvenue à Agathe et Paul!
Félicitations et Courage aux parents...

Karen, contente de voir que tu n'as pas à être hospitalisée, mais c'est vrai qu'il faut que tu te ménages. Alors REPOS ++++++ Car même si nos bébés sont à un terme viable aujourd'hui, il vaut mieux qu'il restent encore un peu au chaud dans notre bidou, plutôt qu'en couveuse...

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 01 Décembre 2007 à 11:26:21 »

Félicitations Carabosse et bien sûr félicitations à ta femme aussi!!!
Bienvenue aux petites puces Paul et Agathe.
Je vous souhaite de vite vous retrouver tous ensemble et de profiter des joies de la famille nombreuse... Bon courage pour ces premiers jours un peu difficiles et merci encore de nous avoir donné des nouvelles aussi rapidement
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 01 Décembre 2007 à 11:34:10 »

bienvenue paul et agathe  Bisou
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 01 Décembre 2007 à 13:02:40 »

Félicitations Alex à toi et à ta douce. Pleins de bonheur vous attend. Je vous souhaite plein de courage dans le début de la vie à 5, ça va être dur au départ. Nous vivons un peu la même épreuve (avec des différences cependant) depuis un peu plus de 2 semaines, mais aujourd'hui ça va un peu mieux. Un mauvais petit moment à passer, plein de bisous à vous, en attendant de vos nouvelles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1672 le: 01 Décembre 2007 à 13:53:21 »

BIENVENUE AGATHE ET PAUL !!!!

FELICITATION A LA MAMAN, plein de courage et plein de bonheur !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 01 Décembre 2007 à 14:24:53 »

coucou

moi ça va mais je trouvé que j'étais un peu obsedé par l'idée qu'il restait pleine de choses à préparer mais que je passais mes journées à me fatiguer mais sans faire grand choses. du coup, j'ai écrit une liste des choses à faire avant l'arrivé des bébés: qui est finalement assez petit: je vais m'accorder 2 heures chaque matin pour faire ces trucs et m'efforcer à m'allonger au moins 2 h l'après-midi car sinon je le fais pas assez. je vais être contente de retrouver ma meilleure amie à la fin de la semaine: elle est absente depuis un mois aux etats unis pour son travail.

Carabosse: felicitations à vous 2, et bonne courage pour les semaines à venir

Astrid: oui mon homme est toujours platré: il a un rdv vendredi on verra  à ce moment là pour la suite

bises, louise
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1674 le: 01 Décembre 2007 à 21:32:57 »

Félicitations Alex. Bienvenue à tes loulous.
Ca valait le coup de tenir encore un peu, pour tous les deux. Le Surfactant est une protéine sécrétée au naturel par l'organisme et  dont le rôle est de faciliter l'expansion des alvéoles à l'inspiration et les maintenir ouvertes pendant l?expiration. C'est très fréquent que les préma ne sachent pas le fabriquer encore. On le leur injecte directement in situ pour une efficacité maximale.
Agathe est une battante. Elle a résisté avec sa maman pour laisser Paul continuer sa croissance tranquilou.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 01 Décembre 2007 à 21:44:27 »

Bienvenue à Agathe et Paul,
Félicitations aux heureux parentsA présent je souhaite que les choses entrent rapidement dans l'ordre pour Agathe que vous soyez enfin réunis !

Grosses bizzzzzzzzzzzzzzz
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 02 Décembre 2007 à 12:29:48 »

Bonjour les Janviettes

Et bien encore personne n'est venu poster aujourdh'ui!!!!!!!!!!!!!
Vous faites la grasse mat ce matin.

Moi depuis deux jours, je n'ai plus de contractions, et je suis beaucoup moins fatiguée. J'ai meme la forme.

A plus tard
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 02 Décembre 2007 à 13:21:16 »

Coucou!
ma puce n'est pas encore guérie, elle mange tres peu et boit peu, elle ne supporte pas le lait...pas facile..mais elle est super en forme, tonique, rigole et tout...
ce matin mon homme a pris le relais, j'ai dormi comme un loir!.......je paierais pour remettre ça demain!!
sinon rien de  neuf ici pour le moment.
bon dimanche à toutes et tous, bisous aux bébés!!!!! Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 02 Décembre 2007 à 17:22:55 »

coucou tout le monde...

pas grand monde aujourd'hui sur le forum, z'avez bien profité de votre dimanche Huh? pour moi week end sympa...

vendredi soir, petit resto avec deux couples d'amis (tous des futurs parents) pour mes 27 ans, c'était sympa et on s'est dit que comme on sera tous parents sous peu, c'est l'un des derniers resto qu'on se fait avant un p'tit moment !!!

samedi réveillée tôt (plein de coup de fil pour mon anniversaire et comme on s'était couchés trèèèès tard, la journée fut longue !)

l'après midi, courses au supermarché, puis petit tour chez Aubert pour récupérer notre poussette (juste le chassis, il manque encore les hamacs mais on a un peu de temps devant nous lol !)... en rentrant, rangement dans l'appart et préparation du repas car nous avions des invités ....

donc journée très chargée hier, on s'est encore couchés tard mais ce matin, quel bonheur, grasse matinée...

ce midi, invitation à déjeuner chez mes parents, qui gardait un de nos p'tits neveux, journée sympa... on vient de rentrer et je suis ... NAZE, donc soirée cool glandouille !

et vous ça va Huh?

Comment vos nos bébés du forum ? Paul et Agathe ainsi que Chloé et Fanny ? Bisou

et les futures mamans ?  tout le monde tient le coup ? c'est vrai que les dernières semaines sont hard, j'ai l'impression que mon ventre grossit de jour en jour ! sans compter sur la douleur de sciatique qui me cisaille le bassin et les jambes qui ressemblent plus à rien le soir... mais bon, honnêtement, j'ai pas à me plaindre, j'arrive à faire encore plein de trucs...

mon homme va peut être partir quinze jours sur le terrain dans les hautes alpes... il saura ça demain ou mardi... dans mon for intérieur, j'espère qu'il ne partira pas... je suis à 34 SA et tout peut arriver même si y a pas de signe avant coureur... on verra bien... je vais croiser les doigts pour qu'il reste...

bisous bisous , je vous dis à demain, je vais aller faire ma loque...

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 02 Décembre 2007 à 20:19:23 »

Pour ma part j'ai passé un bon week-end.

Mon mari a fait de la peinture, a réussit temps bien que mal à ranger tout ce qui trainait dans le grenier ou dans le garage (on a du pousser les murs  ) et moi j'ai réussi à laver et à ranger tout le linge des jujus, tailles naissance, 1 mois et même 3 mois (j'ai pris un peu d'avance )(je vous rassure pas tout fait ce week-end  Tire la langue), les peluches, les accessoires, tout tout... Ca permet de faire un sacré tri.
J'ai également rangé les jouets de bébé et fini la déco de la chambre :rajouter des miroirs sur le placard coulissant ainsi que sur les murs et acheté un convertible (le tout chez IK--)
Je suis assez fière de moi, ça rend bien, il ne manque plus qu'à mon mari à monter les lits, ça lui tient à coeur.

Sinon, Samedi après-midi, les cousins et cousines de Lévïn sont venus à la maison pendant le chantier alors j'ai décidé d'emmener tout le monde chez M-C DO----, 5 enfants et 1 femme enceinte j'imagine la pensée des gens  . Mais heureusement ceux sont des enfants adorables, pas du tout turbulents et les 2 plus grands (11 et 14 ans) s'occupaient des plus petits (4ans) sans problème. Ensuite nous avons été au fameux magasin que j'ai cité au dessus et là encore les grands ont tout porté et tout mis dans la voiture. Nous nous sommes dépéchés de monter le convertible pour faire une surprise à mon mari qui était à son cours de moto.  Souriant.
Les enfants ont passé une super journée, ils ne voulaient plus quitter leur tata préférée .

Et aujourd'hui, ma BM est venue avec son frère de Guadeloupe et Dylan le demi-frère de Lévïn AVEC UN REPAS ANTILLAIS MIAM MIAM!!! Ca tombait vraiment bien car le frigo était vide.
Comme ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu, elle m'a dit que mon ventre est descendu.

Voilà, je vous ai tout dit, je me sens mieux mais je reste ZEN.
Demain Sage-femme et c'est tout.

Il ne me reste plus qu'à te dire
        Astrid

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: