coucou tout le monde...
raaaaaaaaaaaaa retour imminent de mon p'tit mari... j'ai hâte, je suis comme une gamine qui attend le père noel... c'est beau l'amouuuuuuur

!
cette nuit, super mal dormi en revanche, je me suis levée à 4h du mat, comme certaines d'entre vous j'ai surfé sur le forum, mais j'ai pas posté à l'heure où je suis venue il n'y avait personne lol...
dans la matinée j'ai refait un p'tit dodo, ça m'a fait du bien... à midi, j'étais invitée à déjeuner chez mes parents, après le repas on s'est posé sur le canapé et là ma mère a caliné mon bidon et les bébés ont fait des sauts périlleux, c'était excellent les formes que mon ventre prenait... ils ont dû reconnaître le calinou de leur mamy !!!
cet aprèm, sitôt rentrée chez moi je me suis attelée au grand ménage... comme ça c'est nickel pour le retour de mon zhomme et on pourra profiter de notre week end pour glandouiller et nous retrouver tranquille (et puis on a plein de shopping en prévision pour les bébés !!! mais on a encore la semaine prochaine où il est en congés pour ça)....
voilou... hier les cours de prépa à l'accouchement étaient sympa, bon j'avoue que je n'ai pas appris grand chose car ce que dit la sage femme c'est tout ce qu'on peut lire dans les bouquins, sur certains sites, ou ce que dit la gygy... mais la deuxième heure c'était des mouvements pour bouger son bassin, respirer en profondeur, bref un peu de yoga, c'était plutôt sympa... je pense que j'en apprendrai davantage la prochaine fois... on verra !!!
rien de neuf sinon, j'ai lu que pour vous tout va bien, que les diverses visites chez le gygy sont rassurantes et que nos jujus grandissent bien... vivement le 15/11 que j'ai ma prochaine écho...
Kittycatt, pas cool cette douleur de cote, j'espère que ça va vite passer...
mon homme est comme le tien, pas question de faire dodo à part, (euh, sauf pendant ses déplacements

) mais quand il est à la maison, il préfère être à coté, quitte à être réveillé par mes pauses pipi et mes mouvements.... lol !!! et moi ça me convient, j'aime pas non plus dormir sans lui...
bon je vous laisse pour le moment, mon p'tit guerrier ne devrait pas tarder
bizzzzzzzzzzzzz et prenez soin de vous...