04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:38:08
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 214719 fois)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 08 Novembre 2007 à 17:25:30 »

Salut à toutes et bienvenues aux nouvelles,

aujourd'hui super journée pour moi bien qu'épuisante.

Ce matin mon coiffeur m'a envoyé quelqu'un pour me faire les mèches et un brushing à domicile. Je n'avais pas refait de mêches depuis fin juillet donc je ne ressemblais plus à rien. Ca fait trop de bien au moral de retrouver une tête potable!

Cet AM, RDV avec le gynéco : col racourci mais fermé. Ca c'est cool par contre lors de la prochaine visite (le 03/12), il n'exclu pas la possibilité de m'hospitaliser si le col a bougé.... Enfin, on verra bien, je vais bien me reposer pour éviter ça. Par contre J1 (la fille) toujours en siège mais ça peut encore changer...

Sur le retour, ma BM m'a ammenée chez Bébé9 pour me montrer des assortiments de lits trop beaux (flêche de lit, tour de lit, edredon et gigoteuses) et comme ça m'a plus, elle les a commandé. Il me tarde de voir tout cela installé. J'en ai profité pour prendre la baignoire et le matériel de toilette des loulous. C'est trop bien de faire des emplettes pour eux. C'est ma mère et ma BM qui ont presque tout acheté car j'ai pas trop le droit de sortir alors quand une occasion se présente je me régale à le faire moi même!

Bon là je suis KO, je vais faire un petit dodo!

Bon courage à toutes

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 09 Novembre 2007 à 06:01:24 »

Salut,

Ptite insomnie... Et les filles se réveillent la nuit, c'est moins cool... Premier réveil, 2h du mat: la cadette vient me chercher, je la ramène dans son lit, à côté de sa soeur qui dort. Je reste un peu à côté d'elle, et vais me recoucher. 3h30: l'ainée nous rejoind dans notre chambre: "maman, j'ai fait un rève effrayant" me dit-elle. Elle se couche dans le ptit lit à côté, se relève, se couche à côté de son père, retourne dans le ptit et s'accroche à mon bras pour s'endormir, puis me repoussse et s e blotit dans le ptit lit. C'est marrant, elle n'aime pas dormir seule (elle partage sa chambre avec sa soeur) mais n'aime pas non plus être contre quelqu'un pour dormir.
Et moi, je ne dors plus... Mais si je bouge quand elle ne dors pas, elle va se lever aussi... j'attends... Et puis je m'endors...
5h30: re-réveil, bon tout le monde dort, je décide de surfer un peu pour trouver plus de prénoms: j'ai encore aucune idée de notre choix... Je veux bien me décider le jour même de la naissance, mais faut quand-même que j'ai une petite idée!...

Bon ben j'espère que vous dormez les filles... A plus...
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 09 Novembre 2007 à 06:27:24 »

Eh non je suis là aussi. Je suis réveillée depuis 5h30. Et à 6h j'en avais marre de rester au lit. A peine que j'ai posé le pied par-terre, le temps d'une pause pipi, mon garçon s'est levé. 
Maintenant il n'ira plus se coucher donc il a bu son bibi et à l'heure qu'il est il est assis derrière moi sur le fauteuil du bureau.

Sinon journée calme en perspective.
Bisou Ninaby  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 09 Novembre 2007 à 06:38:51 »

Bonjour Karen,
Il se lève tôt ton ptit gars...
Les miennes dorment encore, z'hom aussi, et je crois que je vais retourner les rejoindre...
Moi qui voulait surfer pour chercher des prénoms, c'est encore raté, je n'ai fait que surfer sur le forum.. mais je ne regrette pas...
A plus... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 09 Novembre 2007 à 06:46:07 »

C'est un lève tôt, il aurait pu dormir encore 1 heure mais biensûr il ne m'écoute pas et comme il voit que je suis réveilllée il veut rester avec moi.
De toute façon dans 30min, une voisine vient déposer son ti gars pour que je l'emmene à l'école avec Lévïn.
Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 09 Novembre 2007 à 10:16:20 »

bonjour,

Moi aussi réveil à 5h00 mais je ss restée au lit jusqu'a 7h00 pr me preparer et emmener ma fille a l ecole, sinon rdv gygy hier à 31SA+3jrs et bien col fermer tt va bien sauf que J1 est ensiège crotte il avait la  tete en bas snif dc il m'a dit surement césarienne programmer d'ici le 15/12 voilà les news
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 09 Novembre 2007 à 10:56:04 »

je reviens de chez la gygy:
ON VA SUPER ULTRA TOP BIEN!!!

la gygy est ravie!! quelle chance, tout se déroule très bien, continuez!!
ok jusqu'à quand ? lui ai je demandé?
ben tant que vous n'avez pas accouché spontannément ou si apres 38Sa vous ne supportez plus l'encombrement et l'inconfort, alors on envisagera le déclanchement mais là il n'y a aucune raison de prévoir déclanchement ou césarienne!
donc j'ai ma prescription pour le monito 2 fois par semaine à la maison!!
et pour une aide ménégère a domicile
et du tardyféronB9
c'est tout
les courbes de croissance sont "harmonieuses" même si la pépette est plus petite que son frère
mon poids?? ben 69 kg il y a un mois, 70 kg là donc tout à fait normal, on est bien à +12!!!
tension ok, pas de diabète, elle me trouve en super forme et pas stréssée!
je lui ai dit pour mon grand ecart, elle m'a demandé comment j'analysais la situation et la douleur..je lui ai dit que depuis 48h les jujus bougeaient normalement, pas de douleur intense au ventre, pas de fuite urinaire ou autre donc pas d'inquiétude : elle m'a dit parfait!
REPOS REPOS REPOS par contre : pas de repassage, pas de vaiselle, pas de courses...
col ouvert à 1 doigt externe, et "pulpe" alors là par contre je ne sais pas si elle m'a traité de bouteille d'orangina ou quoi, ellle m'a dit : c'est normal, ce n'est pas votre première grossesse, tout va bien. 
ma fille aussi est une lève tot : 6h10 aujourd'hui..gggggggrrrrrrrrr!!!!

bises à toutes
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 09 Novembre 2007 à 11:00:49 »

ah oui moi aussi jai eut une ordonnance pr SF 2 fois par semaine , elle vient mardi et vendredi cool, et question poids j'en suis à 8 kggggggggggggggg
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 09 Novembre 2007 à 11:01:21 »

Et bien moi très mauvaise nuit, j'en ai même pleuré, j'ai trop trop mal à une de mes côtes, je pense qu'elle est soit déplacée, soit cassée, soit Chloé est trop mal placée....je ne peux pas faire un mouvement sans avoir très mal....Wildcat a lui aussi passé une très mauvaise nuit du coup Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 09 Novembre 2007 à 11:14:02 »

oh zut Kittycatt...
peut etre qu'elle est juste très mal installée ta puce..
c'est pas un petit bout d'1kg5 qui va briser les cotes de sa môman non??
j'ai mal aussi mais c'est à causes des 4 pieds!!!
euh il y a l'option canapé pour ton homme sinon, le temps que ça s'arrange..
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 09 Novembre 2007 à 11:16:34 »

Bah mardi 30/10 elle faisait dans les 1,640 kg déjà, donc là je ne sais pas mais elle a du prendre encore...j'espère que c'est ça, et aussi bien dans la journée elle va se décaler et je vais pouvoir respirer un grand coup   Sourire

Mon homme le canapé il ne veut pas, ni pour lui ni pour moi, Monsieur préfère m'entendre pleurer, il est maso 

Sinon tant mieux que ton grand écart ne t'ai pas trop fait mal, tu dois mieux aller aujourd'hui point de vue moral  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 09 Novembre 2007 à 12:27:03 »

C'est génial les filles, on a toutes eu de bonnes nouvelles à notre dernière visite et en plus nous sommes bien suivies. CA REMONTE LE MORAL.

Monroe, je suis comme toi, mon 1er juju engagé est en siège, comme ils n'arrêtent pas de bouger tous les deux depuis le début, il ne faut pas s'inquiéter, on verra bien le jour J, tout en se préparant psychologiquement à la césa (50% pour des jujus).

"pulpe" Huh? je n'ai jamais entendu ce mot Conduche (mystère).

Tiens le coup kittycatt. Bisou
Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #1137 le: 09 Novembre 2007 à 13:44:31 »

Bonjour à toutes,

Yannfrede, si ta DPA est le 18/02 alors ton congé maternité démarre le 26/11 et ton congé patho le 12/11 (ma DPA est le 19/02 et mon congé mat démarre le 27/11 et patho le 13/11)  Clin d'oeil

A tantôt !
Caro (qui finalement sera sûrement une janviette !! Tire la langue)
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 09 Novembre 2007 à 14:39:48 »

je suis pour faire dodo à part dans notre état!!
chéri râle un peu mais reconnait que une nuit sans devoir penser à bien rester sur son quart de lit..ben il dort mieux
moi? j'ai du mal à rouler d'un coté sur l'autre, j'ai parfois tres chaud pres de lui, je passe aussi par des moments d'insomnies mais globalement je m'endors mieux sur un lit pour moi toute seule...
en plus il arrive que chéri RONFLE...ça c'est horrible!!

Journalisée

fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 09 Novembre 2007 à 15:30:58 »

Hello les filles,

Contente que vous alliez toutes bien dans l'ensemble

Conduche, pour la "pulpe", cela signifie que le gynéco peut passer la pulpe du doigt (c'est à dire environ la première phalange du doigt) dans ton col. C'est fréquent lorsque l'on a déjà accouché, car le col est "moins hermétique" après un premier ou deuxième passage de bébé!!. Voilà, j'espère que ça t'aura éclairé (je suis moi aussi dans ce cas là, mais mon gygy m'a dit que le plus important est que le col soit bien fermé du côté des bbs)

Ouh là là, je dois aller chercher ma puce chez la nounou
a tout à l'heure peut être
 Bisou
Journalisée

maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: