Oh non moi c'est pas la forme du tout, je suis fatiguée et pourtant je ne fais RIEN

Le moindre mouvement est galère.
Hier soir en plus j'ai eu d'assez "violentes" douleurs au ventre que je pense que c'est une contraction. Bon y en a eu que pendant 1/2 heure mais bon, je les ai senti passer...
Du coup aujourd'hui = larvage sur le canapé, avec de temps en temps des passages à l'ordi ici

Je suis aussi allée déposer vite fait à la mairie (il y a une permanence sécurité sociale dans mon bled), la mairie est à 50 m (je dirais à peu près) de chez moi, et j'ai fais pitié à tout le monde....ils ont même pas voulu que je monte les escaliers, et m'ont dit "donnez moi les papiers je vais aller les donner à la dame"
Ils doivent se dire "mais c'est quand qu'elle accouche elle

"
En plus la nuit dernière j'ai eu des remontées acides, brûlures, bref pas du tout une bonne nuit....
Sans parler qu'une des filles me fait vraiment mal dans les côtes, elle met ses petites fesses calées là, et ça me tue....j'essaie de la pousser, quelque fois elle m'écoute mais bon, elle y revient après

Demain midi j'ai mes collègues qui viennent me voir à la maison, je leur manque

Wildcat vient de partir en courses, le pauvre. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire quelque chose, je me sens plus qu'inutile

Même si lui me dit "toi, tu fabriques des bébés"

Moi je n'en peux plus...