05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:22:33
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 214930 fois)
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 07 Novembre 2007 à 15:36:19 »

Conduche est tu sur d'etre à 32SA, Ce n'est pas que je veuille te demoraliser mais ma dpa est pour le 3/01 et toi le 16/01 donc un peu plus de dix jours d'écart. Et moi j'en suis à 32 semaines révolus +3 jours.
Alors soit c moi qui compte mal ou bien c toi.
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 07 Novembre 2007 à 16:29:37 »

je suis à 31 +2 selon ce site donc oui je commence ma 32 ieme semaine. qui sera revolue donc le 12 novembre .bah, dans notre ca de toute façon, à 10 jours pres, en décembre on y verra plus clair!!
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 07 Novembre 2007 à 16:42:53 »

Tout a fait d'accord avec toi CONDUCHE !!!!

En fait c'est parce que je compte 32 une fois la semaine fini voila tout

Bon courage
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 07 Novembre 2007 à 17:28:25 »

Je suis de retour les filles et je suis contente car tout va bien.     
Pour ma gygy, pas de diabète gestationnel, OUF!!!  Tire la langue
Juste une petite infection urinaire qui se soigne très bien avec une seule prise de médicament et rebolote examen pipi la semaine prochaine pour savoir si c'est parti.
Aucun problème pour avoir le certificat médical pour être suivie à dom par la sage-femme avec monito.
Et je n'ai pris que 2kg en 1 mois, YESSS  Souriant? j'en suis donc à moins de 15kg. Ma gygy et mon anesthésiste m'ont félicité, comme c'est mieux que ma 1ère grossesse.
Pour finir avec ma gygy, mon col est très bien à peine ramolli.

Sinon je suis doublement contente car l'anesthésiste, c'est elle qui m'a fait la péridurale pour Lévïn.
Elle m'a annoncé la couleur, soit Péridurale si VB, soit Rachianesthésie si Césarienne programmée et mon mari pourra être là car ma gygy accepte. Chouette!  Souriant
Biensûr tout cela dépendra de la position du 1er juju engagé ou d'autres problèmes.
Et elle m'a rappelé qu'il faut que je les garde au chaud au moins encore 5 semaines (36 SA = 15 décembre).

question idiote mais j'ai pas tout compris, tu travailles dans la marine Karen   Huh?
C'est presque ça Magali, je suis plongeur scaphandrier, secouriste et pilote de vedettes à la Brigade Fluviale de Paris dans la Police Nationale.

En parlant de mon travail, j'ai donc mangé avec mes collègues. Et bien ça fait du bien, dommage que je n'avais pas un peu plus de temps. J'ai pu visiter les nouveaux pontons (locaux) et signer ma note (eh oui, comme à l'école  ), ça va très bonne appréciation. En plus, je n'ai eu que des félicitations sur ma ligne et ma forme. Ca faisait 4 mois que je ne les avais pas vu.

Tout cela remonte le moral.  Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 07 Novembre 2007 à 17:36:54 »

Que de bonnes nouvelles Karen.
C cool si tu as une cesa que ton mari puisses y assister. Mais je te souhaite un VB.

En tout cas ton message remonte le moral. Ca fait du bien.

Moi je suis toujours dans le floue avec ce bébé du bas qui ne bouge pas tres tres peu depuis une semaine.
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 07 Novembre 2007 à 17:48:51 »

Tu sais Lola depuis le début ma fille (2nd juju) a tjs été plus discrète. Et ma gygy m'a dit aujourd'hui, c'est parce qu'elle est plus en arrière. Je m'en doutais car à chaque écho, le médecin me donne cette position (plus en arrière).

Pour l'instant le garçon (1er juju) est en siège. Alors je verrai à la prochaine écho le 15/11 car tous les deux, ils n'arrêtent pas de faire des pirouettes dans mon ventre depuis le début, jamais la même position à chaque écho de faite. 

Lola, tu réalises que dans 1 mois pour toi, tu auras tes jujus dans les bras. Malgré tout ça passe vite.  Bisou
Journalisée

lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 07 Novembre 2007 à 17:53:47 »

Pour la position des bébés, ce n'est que depuis une semaine que je ne le sent presque pas bouger, par exemple hier soir je me suis allongé et je lui ai parler, essayer de le stimuler pour qu'il me fasse un signe et au bout d'une heure j'ai senti qq chose mais tres tres mou et depuis rien du tout. Donc voila mon inquiétude.

Sinon oui je réalise que bientot j'ai mes petits amours avec moi et d'ailleurs depuis le 1 er nov. je fais le decompte et cela m'encourage à aller encore plus loin. Si on pouvait avanczer le temps.
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 07 Novembre 2007 à 18:03:45 »

Lola j'ai vu ta dicussion également sur le fil des décembrettes.
Si vraiment, ça t'inquiète, n'hésite pas aller aux urgences maternités, ils sont là pour ça. Tu leurs expliques ton angoisse.

Sinon pour moi, comme je te le disais la fille je ne la sens quasiment pas à rapport au garçon. Le garçon j'arrive même a le toucher.
Et pourtant à chaque monito, à chaque écho, les jujus sont de vrais piles électriques.
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 07 Novembre 2007 à 18:22:14 »

J'ai eu un peu le même genre d'inquiétude avec les mouvements des bébés. Comme je sentais toujours bouger à droite, je pensais qu'il n'y en avait qu'un qui bougeait.
Quand j'ai fait l'écho du 5ème mois, j'ai réalisé que celui de gauche bougeait comme un fou (elle n'arrivait pas à prendre son rythme cardiaque !!) et moi je ne sentais rien du tout. Elle m'a expliqué que c'était toujours très compliqué pour les jumeaux de savoir lequel des 2 bouge, d'autant plus quand ils sont plus ou moins l'un sur l'autre et que ça dépend vraiment de leur position.
Encore aujourd'hui, je sens plus des mouvements à droite ou au milieu. Mon truc pour me rassurer : je me couche sur le côté gauche de temps en temps et ça l'oblige à se redresser  Tire la langue
Après, comme dit Karen, n'hésites pas à appeler la maternité ou voir avec la sage femme si ça t'inquiètes trop.
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 07 Novembre 2007 à 18:55:20 »

bonjour les filles....
voilà je me décide enfin à entrer en contact. Je m'appelle Carole j'ai 35 ans et je suis enceinte depuis le 16 avril de 2 petites filles monosygotes. J'ai déjà 2 garçon de 8 et 5 ans: Mathis et Lou. Je suis aujourd'hui à  31 semaines, les puces pèsent 2 kg chacune et ont la tête en bas. Mon col est un peu court et ouvert et je dois donc restée allongée le plus possible ces derniers jours. De toutes façons je suis arrêtée depuis fin juin car mon boulot est trop risqué pour cette grossesse.
Voila en gros pour la présentation, à bientôt sur le forum et bon courage à toutes...
Journalisée
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 07 Novembre 2007 à 19:04:49 »

Bienvenue COLLINOT et bonne fin de grossesse.
Pas d'imprudence la fin est proche alors repose toi un max.
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 07 Novembre 2007 à 19:21:09 »

bienvenue colino
nous avons la même DPA!!! j'attends 1 gars et une fille et j'ai déjà une fille de 15 mois, j'ai 32 ans!
bonne lecture à toi, n'hésites pas a participer!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 07 Novembre 2007 à 19:35:04 »

Bonsoir à toutes et Bienvenue à Stellazim et Collinot  Sourire

Journée difficile pour moi aujourd'hui, j'ai dû rester allongée car j'avais le ventre assez dur et très très mal aux côtes  Triste De plus hier soir j'ai commencé à avoir des vertiges donc REPOS.
Moi aussi j'ai toujours senti bouger mes loulouttes plus du côté droit que du gauche.
Tant mieux que les nouvelles sont bonnes pour toi Karen.
Moi non plus je n'ai toujours pas eu de monito, ni même de rdv avec un anesthésiste. Je vais en parler vendredi à mon gygy car ca commence à m'inquiéter.

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 07 Novembre 2007 à 19:40:45 »

Bienvenue aux nouvelles janviettes 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 07 Novembre 2007 à 19:43:54 »

coucou express....

tout d'abord Bienvenue COLLINOT, ta DPA est le 16/01 ? moi le 19/01 je te suis de près... J1 est une petite fille et J2 un petit gars...

bonne fin de grossesse et n'hésite pas à revenir nous voir pour papoter, ça fait du bien d'échanger ce qu'on vit et ce qu'on ressent...

LOLA, je pense comme les filles, si tu stresses trop, va faire un saut à la maternité... la sage femme du conseil général m'a dit l'autre jour "à la maternité, on préfère vous voir pour rien plutôt que vous n'ayez pas osé et que vous angoissiez pour rien"... couraaaaaaaaage, et tiens nous au courant...

KAREN, tant mieux que ta visite se soit bien passée... comme ça ton p'tit gars (J1) s'est mis en siège... petit canaillou, j'espère qu'il va se remettre dans le bon sens... en parlant de sens, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour savoir si ma puce s'est mise tête en bas... j'aimerais tellement accoucher par VB, car dans la maternité où nous allons, le papa n'est pas accepté pour les césariennes, ça va être dur psychologiquement de me dire que ce sera une césa... donc j'ai toujours l'espoir que les bb se retournent correctement

CONDUCHE, STELLAZIM, KITTYCATT, vous avez l'air d'être en forme vous aussi, donc pourvu que ça continue comme ça...

GAELLE FABRICE, je suis comme toi, j'ai le ventre un peu dur et parfois l'impression que les bouts de choux se logent sous mes cotes, ce qui est moyennement agréable pour respirer lol... mais bon j'espère que c'est rien... au pire je demanderai à gygy jeudi prochain quand je la verrai...

je suis allée voir une copine à la maternité en fin d'aprèm... elle vient d'accoucher d'une petite puce... on est tout un groupe de copine à être tombées enceintes en quelques mois (euh, on s'était pas concerté pourtant ptdr), et la prochaine sur la liste des mamans, c'est moi avec mes jujus... ça fait bizarre de se dire que le temps passe si vite...

bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée, pour moi ce sera glandouillage devant Les Experts

demain premier cours de prépa à l'accouchement, j'espère que ce sera sympa, j'ai hâte d'y être...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: