Je suis de retour les filles et je suis contente car tout va bien.

Pour ma gygy, pas de diabète gestationnel, OUF!!!

Juste une petite infection urinaire qui se soigne très bien avec une seule prise de médicament et rebolote examen pipi la semaine prochaine pour savoir si c'est parti.
Aucun problème pour avoir le certificat médical pour être suivie à dom par la sage-femme avec monito.
Et je n'ai pris que 2kg en 1 mois, YESSS

? j'en suis donc à moins de 15kg. Ma gygy et mon anesthésiste m'ont félicité, comme c'est mieux que ma 1ère grossesse.
Pour finir avec ma gygy, mon col est très bien à peine ramolli.
Sinon je suis doublement contente car l'anesthésiste, c'est elle qui m'a fait la péridurale pour Lévïn.
Elle m'a annoncé la couleur, soit Péridurale si VB, soit Rachianesthésie si Césarienne programmée et mon mari pourra être là car ma gygy accepte. Chouette!

Biensûr tout cela dépendra de la position du 1er juju engagé ou d'autres problèmes.
Et elle m'a rappelé qu'il faut que je les garde au chaud au moins encore 5 semaines (36 SA = 15 décembre).
question idiote mais j'ai pas tout compris, tu travailles dans la marine Karen

C'est presque ça Magali, je suis plongeur scaphandrier, secouriste et pilote de vedettes à la Brigade Fluviale de Paris dans la Police Nationale.
En parlant de mon travail, j'ai donc mangé avec mes collègues. Et bien ça fait du bien, dommage que je n'avais pas un peu plus de temps. J'ai pu visiter les nouveaux pontons (locaux) et signer ma note (eh oui, comme à l'école

), ça va très bonne appréciation. En plus, je n'ai eu que des félicitations sur ma ligne et ma forme. Ca faisait 4 mois que je ne les avais pas vu.
Tout cela remonte le moral.