jumeaux prévus pour janvier 2008
loopy:
Encore moi!
Je m'ennui au travail, alors je profite pour participer au fil de discussion!
comment vont vos bidons? Bizarrement moi personnellement je la remarque moins que le mois dernier quand je me sentais plus 'ballonée' et vite rempli après avoir mangé un truc, aujourd'hui je rentre toujours dans mes vetements le plus ample mais bon je pense que à la rentrée ça sera finit sutout que je retrouve mon appetit!
Muriel: oui surement ma carte bleue fume mais à cause de mon freinage sur l'utilisation en anticipation des grands dépenses à venir et nos petits moyens contre coeur à mon caractère impulsif
à plus
KAREN 95:
MERCI BUFFIERE pour ta réponse.
Quand je lis les forums, j'ai l'impression que les filles l'ont appris avant la 2ème écho réelle des 22 semaines, je dis réelle car avec une grossesse gémellaire, on fait des échos au moins chaque mois, c'est le cas pour moi.
???pour moi aussi c'est un casse-tête la poussette, je craque sur la JANE 3 ROUES "POWERTWIN" mais on ne peut adapter que des coques simples, pas de MATRIX. Et surtout pas de BASE AUTO, vraiment très pratique, ce que j'ai eu avec mon 1er garçon au bout de 6 mois et c'était un soulagement, alors avc 2 sièges à attacher :P
Mon mari a aimé également la PEG PEREGO DUETTE surement à cause du volant ;D ;D ;D (ah! c'est mari), tout est super mais sacré engin.
Comme toi j'aime bien aller sur ebay, il y a des poussettes pas mal mais sans les voir.
cathy59:
Bonjour à toutes .
Je suis nouvelle sur le forum que je viens de découvrir .Je suis enceinte et j' attends des jumeaux .
J'ai fait ma 1ère écho la semaine dernière et la DPA est prévue le 17/02/08 .
Ca me fait plaisir de vous lire car vos discussions répondent à beaucoup de mes questions :) .
Bon, je vais continuer ma lecture car je n'ai pas encore lu tous les sujets lol.
A bientôt .
Cathy59
kittycatt:
Moi aussi je trouve que toutes le savent super tôt, je ne pense pas les connaître avant l'écho des 22 SA. Soit dans 4 semaines 1/2.
KAREN 95:
Je pense aussi que ce sera pour l'écho des 22 semaines début septembre mais j'en fait 1 de contrôle le 10 août à 18 semaines.
Et j'espère le savoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente