jumeaux prévus pour janvier 2008
wapagaju:
bienvenue jost et cathy 59 ,
jost on est jumelle de DPA, moi aussi c'est prévu pour le 13/02 , bon ben on commence a etre un wagon pour Fevrier 08 ;...... chouette !!!
Drine:
Bienvenue Cathy.
winkie:
bonjour tout le monde,
ça y est, j'ai vu le gynéco aprés l'écho hier et tout va bien :D. Les petits vont trés bien, il y en a un qui est légèrement plus petit, quant à l'autre c'est une vraie pile électrique, il doit prendre mon ventre pour un trampoline. Le radiologue a même eu du mal à le mesurer tellement il bougeait. Il va ressembler à maman celui-là. L'autre est plutôt calme, il s'est "laissé faire". Ce sera papa lui. C'est amusant de voir des différences si tôt. Les clartés nucales sont trés bien, prochaine écho et prise de sang début septembre.
Quant aux pertes que j'ai eu pendant 2 jours, aucune explication, ni le radiologue, ni le gynéco, mais tant que c'est marron, ce n'est pas grave. Vous aviez raison, et vos réponses m'ont permis de ne pas "trop" m'inquiéter.
à bientot
Bambinette:
Bienvenue Cathy !
loopy:
Bonjour les filles
Finalement je n'ai pas encheri sur la poussette sur Ebay...le reserve n'était pas atteint à 310 livres!(3000 francs) ça m'embête de mettre plus que ça sur une poussettte que je n'ai pas vu. Il faut dire que c'est très cher cette modèle: 6000francs neuf. J'ai craqué pour ce modèle (Mountain Buggy All terrain) parce que c'est un 'côte à côte' mais ça passe quand même dans les portes (73cm de large)
de la naissance à 3 ans mais pour les premiers mois il faut aussi prévoir le double nacelle (1700 francs) désolée je mets les prix en francs car je les ai vu en livres et c'est plus facile à convertir! J'adore l'idée qu'ils peuvent dormir ensemble au début après avoir passé longtemps ensemble mais pas sûr q'une personne peut apporter la double nacelle toute seule!
Est ce que qqn a vu la marque mountain buggy en France? Au même temps je pense que c'est trop cher neuf...seulement si je vois une autre an occasion
Sinon est que il ya les bonnes affaires sur le site www.centraledesmultiples.com ? J'attends mon numéro d'adhérente de l'asso jumeaux et plus 24 pour pouvoir accéeder correctement.
Karen95: je regarderais le Powertwin de plus près. quest que c'est le base auto? On a décidé de ne pas prendre les coques car apparément on ne peut pas les laisser longtemps dedans!(pour leur dos)
on va prendre une siège auto 0-4 et transfer de la voiture à la maison dans la poussette/dans les bras/dans une nacelle????
Heureusement on a le temps encore!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente