jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (17/487) > >>

Drine:
Bienvenue Jost.  :D

Isazou:
Bienvenue Jost,
Bi/bi, la meilleure configuration possible car la moins "à risque" (à condition toutefois d'avoir un bon suivi  ;))  ALors très bonne grossesse à toi,

:-* Isazou.

Bambinette:
Bienvenue à toi Véro / Jost

loopy:
Karen 95: j'ai pu connaitre le sexe du bébé 1 à mon première echo.....très tôt!!!(j'magine c'était grace au sonde introduit par le vagin qui produisait une image plus nette)... J'ai un garçon et l'autre j'espère pouvoir apprendre à mon prochain echo la semaine prochaine mais c'est pas sûr car je crois que c'est souvent seulement au 3ème qu'on peut voir.

J'ai l'impression que ça va être 2 garçons comme ma grandmère qui a eu les jumeaux aussi mais une deuxième fille dans la maison serait pas mal,  on verra ! à partir du moment qu'ils sont en bon santé!

Quel dilemme la poussette! après avoir choisi le peg perego avec mon mari j'ai craqué pour le mountain buggy terrain double avec l'option double nacelle je suis très tenté à encherir pour cette modèle sur ebay mais c'est peut-être un peu la follie vu que je l'ai pas vu en personne et c'est en pays de galles!! et c'est pas donné!!!!! rrrrrr en plus la vente se termine dans 2 heures.

Bambinette:
Et une carte bleue qui fume, une !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente