jumeaux prévus pour janvier 2008
KAREN 95:
SALUT ASTRID, BIENVENUE AVEC LES FILLES DE JANVIER.
Et encore 1, nous aussi on est de janvier mais surement accouchement en décembre pour la plupart.
Je crois qu'on va être aussi nombreuse que les octobrettes.
Connais-tu les sexes de tes jujus? Et qu'est ce que c'est comme grossesse?
CHOUETTE MON AVATAR. J'avais envi de changer, sur la photo avec mon garçon je suis enceinte de 4mois.
Toute la famille en Guadeloupe m'attend avec mon garçon et les jujus, on va rigolé avec papa dans l'avion. ;D
Citation de: Muriel le 18 Septembre 2007 à 21:09:15
Karen, j'aime bien ton avatar ! Je crois que je t'ai dit que j'ai vécu en Guadeloupe ; en souvenir, je me suis fait tatoué un colibri ...
Comment ça se fait que tu as vécu la-bàs? Fonctionnaire? Gendarme?
J'adore les Colibris.
alex13:
Bonjour Astrid et Bienvenue dans le club de celle qui risquent de reveillonner à la maternité!
Cela dit une fois dépassée la déception de passer les fêtes à la maternité, "fiscalement" c'est vachement plus interressant d'accoucher avant le 1er janvier (là c'est la déformation professionnelle qui prend le dessus!).
Comment se passe ta grossesse à ce stade? C'est pas trop dur ? tu es encore "mobile" ?
A+
Alex
Drine:
Bienvenue Astrid. :D
conduche:
Bienvenue Astrid!!! ;D
loopy:
salut,
mon gyneco m'a pas donné une indication de date (dpa 24/01/08) mais après avoir lu sur le forum qu'en générale on ne vous laisse pas dépasser 37/38 semaines, j'imagine que ça sera avant la première semaine de janvier, ça pourrait être avant, après ou pendant les fêtes de noêl donc! mais j'espère pas pendant, mais bon on verra on ne peut pas toujours savoir en avance!
Je regarde souvent la poste de décembre aussi (pour avoir les idées à quoi m'attendre dans les prochaines semaines) ça fait plaisir que les decembrettes viennnent sur la notre aussi....on est proche après tout!
Citation
"fiscalement" c'est vachement plus interressant d'accoucher avant le 1er janvier
pourquoi??
moi je pense mettre mes deux bébés dans un seul lit dans notre chambre au début et après les premiers mois ils iront dans leur chambre et chacun leur lit
Citation
les alèzes, ce sont des draps spéciaux protège matelas en cas de fuites urinaires ou autres des bébés ! D'ailleurs moi je me tâte d'en acheter une pour moi, si jamais je perds es eaux au lit, il vaut mieux être prévoyants non ? Qu'en pensez-vous ?
ah d'accord merci: pour les bébés oui j'avais pensé mais j'avais pas pensé pour notre lit au cas ou je perd les eaux: ce n'est pas bête!
Magali: tu est enceinte de ta deuxieme paire de jumeaux??? j'avais lu que ça augmentais les chances mais estce que tu était surprise quand-même? c'est super!
moi aussi je pense mettre un table à langer dans la salle de bain et un deuxième dans la chambre sur une commode.
Je pense faire une liste aussi car c'est nos premiers enfants mais je n'ai pas envie d'imposer un seul magasin, je pense que si les gens me demande je dirai de quoi on a besoin et ils peuvent achèter ça ou ils veulent...on peut toujours préciser nos préferences (marque ou couleur/dimensions si nécessaire). Et vous?
Je souhaite allaiter at du coup je ne sais pas si j'ai besoin d'achéter les biberons quand même (au cas ou l'allaitement ne marche pas très bien?? de toute façon même si l'allaitement 'marche' ils auraient besoin de bibs plus tard n'est pas? Ce sont les mêmes ?Un tire-lait aussi je ne sais pas si j'aurai besoin (je resterai à la maison)
mon mari commence à pouvoir sentir bouger les bébés avec sa main sur mon ventre, il est très content et moi aussi car ça fait un moment que je les sent et je voulais partager ça avec lui.
Bienvenue Astrid!!!!
j'arrête là car c'est déja très longue mais très contente de vous lire à chaque fois et apprendre comment chacun vit sa grossesse
et désolée pour mes fautes de français!!!
bises, louise
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente