jumeaux prévus pour janvier 2008
thylou(magali):
Super les filles, çà fait un paquet de naissances rappochées, heureusement que l'on n' habite pas dans le même coin.
Sinon, j'ai déjà ressorti les affaires pour les jumeaux bis (tant que je peux les ranger :P), et je compte acheter le reste du matos manquant assez rapidement (il y une braderie J+ le 14 oct à Stmaur 94).
En ce qui concerne les lits, j'en est un pour chaque et je n'en utiliserai qu'un seul les 1er mois (pour les 1er jumeaux j'ai fait pareil, mais il ne faut pas les laisser trop longtemps ensemble à force ils se gênent et prennent l'habitude de dormir dans le même lit).
On ne m'a pas encore prescrit le test O'sullivan (en même temps, je ne suis pas pressée, et tant mieux s'il oublie comme la 1er fois).
Biz à plus.
conduche:
oui comme kittecatt , ma dpa étant le 16/01, je m'attends à rencontrer les jujus autour du 16/12!!!mais je poste ici quand même..
nous attendons avant les achats, aux vacances de la toussaint sans doute....
a part la poussette power twin de jane, sur e bay, 430 euros + 2 coques rebel pro
idem, je la revendrai des que les jujus seront assez costauds pour une maclaren twin car c'est franchement encombrant ( d'ici un an minimum, voire plus je suppose)
nous avons fait une petite liste, à savoir 2 lits avec sommier réglable, 1 armoire ( commode inutile pour 2 BB, celle de notre fille déborde!!), une table à langer (ou la murale de chez ikéa, à tester), un second plan à langer style béaba pour la salle de bain, 2 matelas, les draps, alèzes etc.. refaire un stock de biberons, combien???, des tétines,
on nous prete le transat qui manque, et j'ai le stérilisateur de Romane (ma fille)..
et.. et... et..la voiture!!!
aïe...
ah chez Auchan c'est la promo du blanc, j'ai choisi des serviettes de bain pour les BB quand même...pas trop trop cher..mais pas celles à 3.5 euros car elle sont super fines...
Bambinette:
Alex, les 2 bb dans le même lit, çà peut être jouable au début, il y a certains bb que çà rassure de dormir côte-à-côte, mais çà ne dure pas longtemps.
Je pense que rapidement, les petits sont mieux chacun dans leur lit.
Karen, j'aime bien ton avatar ! Je crois que je t'ai dit que j'ai vécu en Guadeloupe ; en souvenir, je me suis fait tatoué un colibri ...
Astrid 73:
Bonjour !!
Je me présente, je m'appelle Astrid, j'ai 26 ans, je suis mariée depuis deux ans, et nous attendons des jumeaux pour janvier 2008... (DPA théorique, 19 janvier, car date présumée du début de grossesse 19 avril, mais ma gynéco m'a dit que selon elle, l'accouchement serait fin décembre au plus tard)...
Puis-je me joindre à vous ?
merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt j'espère !!! ;)
Emmanuelle 64:
Bienvenue Astrid !
N'hésite pas à venir nous parler de ta grossesse et à poser tes questions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente