jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (67/487) > >>

Begonia92:
Bienvenue Astrid

Buffière, c'est plus intéressant "fiscalement" d'accoucher en décembre plutôt qu'en janvier, comme ça tu déclares tes deux nouveaux enfants sur la déclaration de revenus 2008 (s'ils naissent après le 1er janvier, ils ne seront intégrés que pour l'année fiscale 2009, donc tu ne pourras avoir les 1/2 parts supplémentaires pour le paiement des impôts 2008).
Mais bon, on ne fait pas des enfants pour économiser, ça se saurait  ;D

Céline, encore une décembrette qui vient faire coucou aux janviettes!!

kittycatt:
Bienvenue Astrid  ;)

Thémis:
Bienvenue à toi Astrid  :D

Tu vas voir, ce forum est super. Tu y trouveras surement pleins de réponses à tes questions   ;)

KAREN 95:
C'est mieux d'accoucher en décembre pour les impôts mais surtout pour l'école
J'EXPLIQUE :
-Si mes jujus arrivent en déc 2007, ils iront à l'école en Sept 2010 à 2 ans et 8 mois.
-Si mes jujus arrivent en janv 2008, ils iront à l'école en Sept 2011 à 3 ans et 8 mois.

Dans ma ville ils prennent les enfants par année de naissance, cette année ceux qui sont nés en 2004 comme mon garçon. Il est de février, il est rentré à 3 ans et 7 mois. L'année dernière, il a été refusé. Imaginez la différence de taille avec les petits bouts de fin d'année surtout qu'il mesure déjà 1m07.

Je ne vous fais pas le calcul de l'économie de garde pour 12 mois de moins à la maison, j'allais oublié X2 pour des jujus.  :P

Mais je sais que certaines villes prennent les petits à 2 ans 1/2 s'ils sont propres.

P'tite Lilli:
Mauvais calcul pour les impôts car ça décale d'un an la fin de "prise ne compte".

Karen les miens sont du 07 janvier et sont entré à l'école à 3 ans et 9 mois  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente