jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (62/487) > >>

PetitPoney:
Moi aussi je pense à ces choses-là, mais pas au point de m'angoisser. Je me dis que de toutes façons on ne peut rien y faire, ils sont comme ils sont, et je leur donnerai tout mon amour...

thylou(magali):
Moi, je n'y pense pas , je profites du moment présent et me concentre sur l'organisation de la maison avant leur arrivée (c'est toujours çà de pri). Je préfère aviser en temps et en heure.
Relaxe toi au maximum ( ex: sophrologie...) çà fait un bien fou !!

yannfrede:
moi non plus l'andicap c'est vrai qu'on y pense pas et puis ca ne nous fait pas res peur vu que mon mari a un oncle andicaper du a une chute de la maman enceinte et il vit comme vous et moi sauf quil est sur une chaise! mai bon c'est vrai qu'on a peur de l'inconnu et que nos enfants ne peuvent pas s'appanouir comme les " autres!!! moi je suis plus comme onduche, c'est l'accouchement remature qui me fait tres peur! et a chaque eco qui approche j'ai vraiment tres peur qu'on m'annonce qu'un petit coeur ne bas plus ou qu'un des bebe et beaucoup trop petits ... voila!

loopy:
Bonjour,

j'ai réçu mes résultats pour le test o ' sullivan
0.69 g/l avant et 1.59 g/l après
par rapport à ce que j'ai lu ce n'est pas bon et je vais devoir faire le deuxième test?

Je suis décue,  :(
je mangais equilibré pour le bien des bébés mais il faut maintenant que j'elimine le sucre? Je ne mange déja pas beaucoup de gateaux mais je supprimerai ces gateaux occassionels et je pourrais supprimer les jus de fruits qui droit tenir beaucoup de sucre et les yaourts sucrés. Par contre est ce que je peut continuer à manger 2 ou 3 fruits par jour ?(j'ai eu les problèmes de constipation donc je mange beaucoup de fruits et légumes)

à plus louise

Thémis:
Bonjour Buffière,

Ne t'inquiète pas trop avant d'avoir fait le 2ième test (je sais, plus facile à dire qu'à faire !). Moi aussi je dépassais un peu lors du test d'O' Sullivan (et je me faisais déjà des films en me disant que je ne pourrais plus rien manger de sucré jusqu'à la fin de ma grossesse !) donc j'ai eu le droit au 2ième test (HGPO) et cette fois les résultats étaient très bons (j'étais même limite en hypoglycémie au bout de 3 heures à la dernière prise de sang !!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente