jumeaux prévus pour janvier 2008
Emmanuelle 64:
Idem pour moi !
J'avais bien enlevé le sucre simple avant le second test et j'ai été bien contente d'en reprendre un peu après les résultats pour le plaisir ! ;D
Marypoppins:
Moi aussi j'ai du faire le second test => Résultat impec
J'ai rien changé dans mon alimentation entre les deux tests....
loopy:
merci les filles
et comment allez vous aujourd'hui?
vous êtes nombreuses à se reposer à la maison?
Je suis au travail et j'ai du mal à me motiver: je me sens très bien physiquement et mentalement mais j'ai les problèmes de concentration (je pense aux bébes, la grossesse etc) et le travail ne m'intéresse plus....je pense au fait que je vais être arrêter dans un mois et après le congé mat je prendrai le congé parentale alors je ne suis pas prête à revenir ....; J'organise déja un pot pour dire aurevoir à mes colleagues!
J'ai mon premier rdv ce soir avec une sage femme liberale pour les cours prepa accouchement. ça me tarde!
à plus, louise
thylou(magali):
Si tu n'as plus envie de travailler autant te faire arrêter plus tôt (encore 1 mois c'est long),
et au moins tu auras le temps de t'organiser à la maison (la 1 ère fois je ne me suis pas ennuyée).
Courage
loopy:
ah magali je vois qu'on a 4 jours d'écart pour le dpa (moi 24/01/2008)!! comment ça se passe pour toi?
je penserai à me faire arrêter si mon patron redivienne chient pour le moment il m'embête pas, je vais bien et j'ai les colleagues sympas alors même si ma tête n'set plus vraiment là je vais continuer encore un peu....tant que je vais bien!
sinon je ne sais pas si certains parmi vous ont cedé à l'impulsion d'achéter les affaires bébé?
Ce weekend j'ai fait un tour aux magasins avec ma belle mère 'juste pour regarder' et j'ai achèté les rideaux et les tours de lit dans les couleurs pastel avec escargots, petites abeilles, papillons: très mignon! Quelle agréable activité!
Sinon: J'ai quelques vetements garçon que j'ai achété à un vide grenier pas chers,
les deux lits (un prété par une cousine et un achèté en promo par ma belle-mère )
et la poussette-landau que j'ai acheté sur ebay UK : Emmaljunga (double nacelle + sieges poussettes côte à côte mais ça passe par les portes. Je suis très satisfaite (à voir après avec l'usage) même si c'est assez encombrant je me dis que je prendrai une deuxième plus compacte, style canne plus tard comme 2ème poussette; Très bon condition, j'ai payé 180 livres (prix neuf= 800livres)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente