jumeaux prévus pour janvier 2008
KAREN 95:
Citation de: Buffière le 06 Septembre 2007 à 15:45:19
bienvenue Alex13: j'attends les jumeaux pour le 24 janvier (2 jours d'écart seulement avec toi)
j'ai ma prochaine rdv le 13/09 comme Karen95 d'ailleurs!! on peut partager le progrès ce jour là!!
Rendez-vous avec les loulous demain, YES :D
Je suis pressée de voir l'évolution, et mon poids? AIE j'espère que ce n'est pas la cata.
Mais toujours avant une visite une petit appréhension, je pense comme vous toutes.
Ce qui est chia--, c'est que j'ai RDV avec gygy à 13h30 et écho à 16h au même endroit et après je vais tomber dans les embouteillages de Paris ( plus d'1h00 de route)
A demain Buffière avec plein de bonnes nouvelles. ;)
P'tite Lilli:
Tu as des nouvelles de Louise ?
loopy:
Bonjour tout le monde
Ouiiiiiii P'tit Lilli j'ai les supers nouvelles.....
Nous avons eu notre premier rdv avec le nouveau docteur qui est super sympa, mannière calme et rassurante, nous sommes ravies! :) :) :)
En fait, j'ai 2 poches et 2 placentas, biochoriale/biomoteque.
Et C'est un garçon et une fille, nous sommes très content (en anglais je pense à l'expression 'over the moon' : au dessus de la lune mais je ne sais pas si ça c'est traduit bien). ;D ;D ;D
Poids 574g pour le garçon et 578g pour la fille
Le nouveau medecin va me voir tous les 15J avec un echo 1 fois par mois.
On va les appeller Ewan et Tya.
Citation
est ce qu'il peuvent encore bouger: celui du haut passe en baset vise versa
le medecin m'a dit que oui
Je suis allée aussi l'autre jour à une réunion de la Leche League (une association pour l'allaitement)
c'était très bien et on m'a donné l'adresse d'une site utile www.allaitement-jumeaux.com
gros bisous, Louise
conduche:
Supers nouvelles Buffière!!
comme toi, mes "JUJU" sont en fait "BI-BI"!! et gars et fille!!
nous ici, on dit "on plane" ( du verbe planer, comme un avion) pour "over the moon" ( ne me félicitez pas, c'est mon métier, je suis prof d'anglais! :P)
ici prochains examens:
test sullivan le 24 sept au matin (2h....à patienter)
echo N° 4 le 27 sept à 15h30
rv gygy a l'hopital le 1 octobre à 17h , pour visite, voir si mon col est plus ouvert ou si cela n'a pas bougé, et prolongatio de l'arret..et bien sûr pesée de la bête!!!
je n'ai aucune idée du poids des BB pour le moment, je sais seulement que la fille est bien plus petite ( echo du 22 septembre)
voilàààààààààààààààààààààààààà
a plus!
Aurore
Marypoppins:
Citation de: conduche le 13 Septembre 2007 à 18:49:26
nous ici, on dit "on plane" ( du verbe planer, comme un avion) pour "over the moon" ( ne me félicitez pas, c'est mon métier, je suis prof d'anglais! :P)
Moi j'aurais dit "on est aux anges" (au feeling, hein, je suis pas prof d'anglais!!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente