jumeaux prévus pour janvier 2008
conduche:
moins familier et tout aussi joli, bien joué l'araignée!!! ;D
KAREN 95:
Je reviens enfin, quelle journée! :P
Je suis arrivée à 13h10 à l'hôpital, j'en suis sortie à 18h. Et environ 2h30 de route aller-retour. Heureusement que c'est une fois par mois.
Tout va bien, CHOUETTE, je ne pensais pas avoir pris autant de kilos en 1 mois à peine + de 4kg. AIE, tout d'en le ventre. Et j'ai compris pourquoi à l'écho, la fille pèse au environ de 715g et le garçon environ 648g.
Elle m'a répété au moins 3 fois que ceux sont de beaux bébés et temps mieux, que ça continu ainsi.
Je vais quand même essayer de faire attention à mon poids.
Supers nouvelles Buffière.
Alors les filles ( Buffière et Conduche), on a tous les 3 des jujus mixtes pour janvier ou decembre?
yannfrede, on attend avec impatience de savoir pour toi.
Drine:
Que de bonnes nouvelles SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR :D
yannfrede:
moi aussi j'attend avec impatience!!! :P ;D
en plus la maternitée ma telephoner a l'instant pour avancer le rendez vous !!! bon de trois jours d'accord c'est pas beaucoup mais quand on attent c'est enorme!!! ;D bn en plus il n'y a ue des " paires royal" (comme dit mon cheri ) pour le debut d'annee prochaine alors on va bien voir si on suit les autres futures parents!!! :P
le cheri est " aux anges" il est presque sur d'avoir son petit mec!! il s voit deja entraineur de foot dans 6 ans!! :D
sinon tout roule ici , ma titie est toute cotente avant d'aller a l'ecole elle attant que ses petits bebes lui donnent "un coup de pieds" avant d'aller a l'ecole!!!!! ;)
voila vivement qu'on puisse alle acheter les petite tenues!!!!
conduche:
et bien, que de supers nouvelles!!
et comme dirait ma grand mère: oh tu vas avoir LE COUPLE!! c'est super!
( moi au début je croyais qu'elle avait compris qu'on adoptait des pigeons!!!)
???
Karen: ils pèsent déjà plus de 600 g nos bébés??!!!
ah ben je suis scotchée!
voilà pourquoi je me lève du canapé ou du sol ( quand je joue avec mon " ainée " avec la grace d'un elephant de mer....
vivement le 27 /09 en ce qui nous concerne!
bonne journée à toutes!! Aurore
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente