jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (56/487) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: winkie le 11 Septembre 2007 à 11:37:44

oui, p'tite Lilli, je suis infirmière et ai travaillé en bloc toutes spécialités confondues aussi. Je suis en libéral maintenant.

Tout pareil  :D je suis également passé par la réa chirurgie cardio vasculaire, puis over dose des surveillantes  >:(

yannfrede:
bon nous voila de retourd de notre rendez vous tant attendu!!!!! tout ca bien cote col!  cote sexe , vu qu'elle a un viel appareil a eco , elle na pas pu voir presisement pour celui du bas elle est presque sur que ce soit un petit mec!!  ;D pour celui du haut elle na pas vu du tout!!!! il etait vraiment mal placer!!!! bon on va encore patienter!!! prochaine eco le 2 octobre j'espere quon sera fixer :) en plus la prochaine eco se fait a la clinique donc avec de super appareil.  ;D
par contre ce qu j'ai adorais c'est quelle ma dit ou ete placer mes loustics  ;D ou etait les tetes ect .... petite question que je ne lui ai pas posée et pas pensee surtout sur le moment: est ce qu'il peuvent encore bouger: celui du haut passe en baset vise versa? je ne pense pas mais bon je prefert demander  :P
merci

Emmanuelle 64:
Citation

est ce qu'il peuvent encore bouger: celui du haut passe en baset vise versa?
A priori, celui qui est contre le col y reste. Par contre, les bébés peuvent repasser tête en bas ou en haut jusqu'à la fin : c'est Marypoppins qui a un bébé qui s'est retourné vers 35SA (C'est bien ça, Marypoppins ?). Chez, moi, J2 s'est retourné dans la 30ème SA.

Maï:
Chez moi J1 avait la tête en bas très tôt et J2 s'est retourné pour se mettre la tête vers 33SA. Même si ils n'ont plus trop de place, ils ne se gênent pas pour faire des galipettes.... :) J'avais bien senti le moment où J2 s'était retourné.  ;D

Marypoppins:
Hello!

Moi J1 est devenu J2 dans le 5ème mois (c'est à dire que le plus bas, est remonté, et le plus haut est descendu...)

Et la semaine dernière (soit à 35 SA), mon J2 faisait encore la galipette (il est repassé tête en bas).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente