jumeaux prévus pour janvier 2008
Annette:
J'en ai les larmes aux yeux Muriel... :-*
KAREN 95:
Je suis comme vous les filles, j'y pense bcq.
Ma gygy m'a dit qu'elle me déclencherait à 38 sem donc au environ du 29 déc.
Super, Noël je ne vais pas assurer avec mon petit garçon et je vais passer mon nouvel an à l'hôpital. Même si c'est un jour merveilleux, l'arrivée des jujus, tu dois sûrement déprimer un peu d'être allonger dans ton lit et la famille qui va trinquer au champagne pour les 2 nouveaux nés sans moi .
Et il doit avoir la moitié des effectifs à l'hôpital.
Rose des sables:
Je suis comme Muriel. Bien qu'ayant eu ma césarienne il y a bientôt 6 ans, je ne me souviens pas d'une odeur de cochon grillé. La seule chose qui m'ait marquée, c'est la façon dont j'ai été secouée quand ils ont refermé. J'aurais dû aussi entendre l'"aspirateur" paraît-il mais c'est ma fille qui en a profité puisque la canule lui a fait un suçon sur la joue (sans séquelles). Mais je ne pourrais pas raconter plus de détails (petite tête ::)).
En tout cas, je garde plutôt un bon souvenir de l'intervention ainsi que des suites et même s'ils veulent que j'accouche par voie basse (ce qui m'étonnerait), c'est NON.
Herbener Sabine:
Négocoer des dates de déclenchement, en fonction des jours fériés et de la disponibilité de votre accoucheur. Oui ,pourquoi pas.
Mais ne pas trop flirter avec les 39 S.A.
Patit rappel : les statistiques disent que la moitié d'entre vous auront accouché à 37 S.A. ;) Compter aussi avec cette donnée !
winkie:
oui, p'tite Lilli, je suis infirmière et ai travaillé en bloc toutes spécialités confondues aussi. Je suis en libéral maintenant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente