jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (54/487) > >>

conduche:
cette histoire de cochon grillé me fait bien rire en tous cas!! merci!!
 ;D

P'tite Lilli:
Winkie, t'es de la partie?
J'ai bossé 3 ans en bloc, toutes spécialités confondues.

Bambinette:
J'ai accouché par césa, je n'ai pas senti cette odeur de "cochon grillé" !!!!
Il faut dire que l'odeur qui règne en bloc est plutôt celle des désinfectants et autres produits : çà sent l'hôpital, quoi !
Et puis, sincèrement, je crois qu'on a autre chose en tête.
Moi j'étais très stressée, excitée comme une puce à l'idée de voir (enfin!) mes petits, inquiète que tout se passe bien pour la péri (enfin, la radi... je sais plus quoi !), et très à l'écoute de ce qu'on était en train de me faire pour ne rien louper de l'arrivée de mes bb.
En plus, j'ai trouvé que çà avait été assez vite, une fois installée sur la table, l'anesthésiste m'a piqué, là j'étais concentrée, à respirer calmement, ensuite ils posent le champ opératoire, il y a une infirmière qui me parle, donc çà m'évite de trop stresser, j'entend la gynéco qui dit : c'est parti.
Il y a eu ce bruit pas très agréable de ventouse quand elle a sorti Roxane, moi la sensation qu'on me retirait mon bb de moi, et alors, surtout, le premier cri !
J'ai entendu la sage-femme dire : 13h45, naissance de Roxane, et ma petite qui criait, et moi qui pleurait, et l'infirmière qui me disait : ne pleurez pas trop, le deuxième arrive ...
Et là, de nouveau, et en plus fort (Axel était placé très haut), cette sensation de ventouse, et puis, deuxième cri, soulagement, la voix de la sage-femme : 13h46, naissance d'Axel.
Et au milieu de mes larmes, j'ai vu les deux sage-femme arriver, une de chaque côté de moi, avec mes petits anges dans leurs bras, enveloppés dans une serviette.
Elles m'ont laissé les embrasser, leur caresser la tête, les regarder ; elles m'ont dit toutes les deux : tout va bien, ils vont bien, mais il faut qu'on aille s'occuper d'eux.
Je les ai encore caressé, j'ai fermé les yeux, et là, je me suis sentie heureuse, vidée ...

Alors, tu sais, à côté de tout çà, l'odeur de cochon grillé ...

conduche:
lol!!
merci de ton émouvant récit!!

Tichoux:
BON APPETIT BIENSUR

;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente