jumeaux prévus pour janvier 2008
conduche:
et bien je me posais la même question car il y a ma fille de 13 mois actuellement..qui est chez nounou 4 jours par semaine...mais comment cela va t il se passer pour elle en décembre??..ma DPA est le 16 janvier, se peut il que les jujus naissent mi décembre par déclenchement? Sachant que mon homme sera en congé pour les vacances de Noel, j'aimerais etre de retour à la maison à ce moment là...mais faut il forcer les choses si les BB ne sont pas décidés à naitre? Que gagnent ils a rester au chaud le 9 ieme mois? qu'en est -il de l'inconfort pour la maman?..et les services maternité pour les vacances et les réveillons..ça va pas etre triste si il manque du personnel...Enfin que de questions, mais c'est vrai que l'on gamberge en étant à l'arret..Moi ma grosse question c'est ( on ne rigole pas)
si on pratique une césarienne, est ce ça sent le cochon grillé???!!! ::) ???
bah oui, ma fille est née par voie basse, j'ai accouché sur le coté, pas d'épisio ni point alors là c'était parfait... ;D
alex13:
c'est vrai que si je peux choisir une date de déclenchement ça serait l'ideal, en espérant que mon gynéco n'ai pas prévu d'aller skier!
Pour l'instant, mon petit-grand (j'aime bien ton expression P'tite Lilli, elle est très proche de la réalité!) prend tout cela très bien même si je vois bien que cela lui pèse que je ne puisse pas tout faire comme avant mais il en faudrait pas beaucoup pour qu'il commence à penser que ces bébés prennent trop de place! Quand je ne peux pas faire quelque chose avec lui, je lui dis que cela ira mieux quand les bébés seront là, je ne sais pas si c'est très bien mais j'essai de lui faire associer l'idée "naissance des bébés = maman qui peut bouger comme avant" plutôt que "maman allongée = faute de bébés"
Dur, dur la psychologie enfantine!!
Conduche : pour le cochon grillé, je ne peux pas te répondre car je ne sais pas mais si personne n'apporte de réponse je demanderai à ma meilleure amie, elle est gynéco, c'est génial car je peux la harceler de questions!
P'tite Lilli:
Moi je peux confirmer pour le cochon grillé ;D ça donne faim ;D
Pour le 9° mois, Sabine te dirait qu'il ne faut pas dépasser la 39° semaine. Au delà, le(s) placenta(s) ne joue plus son rôle.
winkie:
je confirme aussi pour le cochon grillé, je n'ai jamais eu de césarienne ni même vu mais j'ai travaillé 2 ans et demi en bloc opératoire et effectivement ça sent le cochon grillé. Je ne sais pas si on le sent beaucoup quand on est le patient car les anesthésistes donnent quand même des relaxants, je ne sais pas si c'est le cas pour les césariennes.
Manu (EP10):
??? Pour le cochon grillé je vais me renseigner car ma soeur a eu trois enfants et trois césariennes donc je pense qu'elle doit savoir ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente