jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (52/487) > >>

conduche:
et le lave linge et seche linge???
et les lits??
arrgggggggghhhhhhh!!
que de recherches à faire!! mais que c'est bon!!
Nous allons attendre novembre pour la chambre.

KAREN 95:
Citation de: Marypoppins le 10 Septembre 2007 à 09:10:26

Avant de choisir vos coques, pensez bien à les tester dans votre voiture, car sur des forums, j'ai vu beaucoup de problèmes de longueur de ceinture arrière dans les scénic ;)

Marypoppins a raison, n'hésitez pas à demander dans les magasins d'essayer.
Chez Aubert, pour mon garçon, j'ai changé de siège gpe 2/3 isofix, pour mon nouveau Gd Epace. Et heureusement, je voulais le siège JANE Indy Plus en promo à 175? au lieu de 205?, aussi interessant que CDM, mais ça n'allait pas avec les sièges passagers (pas banquette mais sièges individuels). J'ai donc opté, en essayant biensûr, pour le siège Kid Fix  de RÖMER à 168? au lieu de 209?, promotion encore plus interessante.  :D
Je me serai mordu les doigts si j'avais commandé sur internet.  >:(
Et je me suis rendu compte que je ne peux pas prendre n'importe quel cosy pour les jujus, si la base est trop large, c'est génant.

KAREN 95:
Citation de: yannfrede le 09 Septembre 2007 à 18:46:51

Pour nous on a pas trop chercher pour les prenom on ne connais pas encore notre cobinaison : fille-filles? garcon - garcon? filles - garcon? on sera fixer mardi  ;Denfin on l'espere!!!  :P j'espere quil vont bien vouloir se placer de facon a ce que l'on sache ;) !!! sinon ca y est depuis quelques jours on les sent bien bouger surtout le soir ce qui eclate ma fille !!!!! ce qui m'inquiete unpeu c'est quil y en a un que je sent vraiment tres bas!!!!!! bon je pense que ca fait telement longtemp que j'attent cette eco que je m'inquiete pour rien.

Alors yannfrede , on veut savoir, comment c'est passé ton RDV. :D
LES SEXES ??? 

alex13:
Bonjour à toutes,

Il y a un truc qui me travaille depuis que je connais ma DPA:
sur ce fil, nous sommes supposées accoucher en janvier donc vraisemblablement en décembre pour la majorité d'entre nous (vers le 20/25 décembre pour ma part d'après les pronostics de mon gynéco), cela veut donc dire que l'on va sûrement passer les fêtes de fin d'année à la maternité. Personnellement, cela ne me dérange pas trop mais cela m'attriste quand même car je vais sûrement rater le Noël de mon fils. Il a 4 ans et ne va pas croire au Père Noël encore 10 ans...Enfin, c'est pour la bonne cause! Nos double cadeaux de Noël devraient nous combler!

Pour celles qui n'allaiteront pas, on pourra toujours  trinquer par la pensée de nos chambres respectives!

Voilà, c'était ma réflexion du jour! Je ganberge pas mal depuis que je suis clouée dans mon canapé!

Bonne journée à toutes

Alex

P'tite Lilli:
Alex, tu peux négocier un déclenchement (s'il faut en arriver là) le 26/12 et passer Noël avec ton bon gros bidon chez toi.
Pensez aux juju c'est bien mais ne pas oublier le petit-grand  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente