jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (51/487) > >>

yannfrede:
Pour nous on a pas trop chercher pour les prenom on ne connais pas encore notre cobinaison : fille-filles? garcon - garcon? filles - garcon? on sera fixer mardi  ;Denfin on l'espere!!!  :P j'espere quil vont bien vouloir se placer de facon a ce que l'on sache ;) !!! sinon ca y est depuis quelques jours on les sent bien bouger surtout le soir ce qui eclate ma fille !!!!! ce qui m'inquiete unpeu c'est quil y en a un que je sent vraiment tres bas!!!!!! bon je pense que ca fait telement longtemp que j'attent cette eco que je m'inquiete pour rien. revenons a nos montons, pour les prenom ceux que l'on aime bien sont: hailey ( mes le cheri trouve trop americain) nathan ( moi j'adore mes toujour le cheri avec ses critique  - ca fait trop freres scott)  ce que l'on aime bien tout les eux sont kelian pour un petit mec et pour fille, maxime et ambre!!!! bon, toute proposition sont bonne a prendre alors hesiter pas!!!!!  on est tout ouïe!!!!
vola sinon pour la voiture, on va voir avec la banquiere mais n pense devoir sarretter sur un senic ! voila a bientot
frede

winkie:
on vient nous aussi d'acheter le scénic, pas le nouveau, celui d'avant et il a l'air bien, le coffre est grand et c'est spacieux à l'intérieur. Il sera pour mon homme puisque c'est lui qui prend le congé parental pendant 3 ans. On verra quand les loulous serons là. Sinon, moi j'ai un berlingo, et question place dans le coffre, je crois qu'on peut difficilement faire mieux. C'est vrai que niveau esthétique extérieur, y'a mieux mais comme je m'en fiche, tout va bien.
winkie

Marypoppins:
Citation de: winkie le 09 Septembre 2007 à 21:34:44

on vient nous aussi d'acheter le scénic, pas le nouveau, celui d'avant et il a l'air bien, le coffre est grand et c'est spacieux à l'intérieur. Il sera pour mon homme puisque c'est lui qui prend le congé parental pendant 3 ans. On verra quand les loulous serons là. Sinon, moi j'ai un berlingo, et question place dans le coffre, je crois qu'on peut difficilement faire mieux. C'est vrai que niveau esthétique extérieur, y'a mieux mais comme je m'en fiche, tout va bien.
winkie

Avant de choisir vos coques, pensez bien à les tester dans votre voiture, car sur des forums, j'ai vu beaucoup de problèmes de longueur de ceinture arrière dans les scénic ;)

Manu (EP10):
On est en train de faire l'acquisition d'un espace car pas facile sinon de mettre trois enfants en bas âges dans une voiture ... Donc à voir par la suite ! ::)

loopy:
nous aussi on va essayer d'achèter un scenic. Il existe beaucoup sur le marché d'occasion et du coup on peut trouver des modèles pas trop cher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente