jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (50/487) > >>

Bambinette:
Aurore, vous n'avez pas les mêmes choix ton homme et toi, mais dans les deux cas, vous avez les mêmes sonorités : eMMa, arMand, et Louis / Lise qui se ressemblent.
Faites un mix des deux choix ! Emma et Louis ou Armand et Lise !

conduche:
oui bon compromis!!

mais Louis est le prénom du grand père dcd de mon homme , et je ne souhaite pas qu'un de nos enfants porte le prénom d'un disparu...c'est idiot, mais je préfère pas lier un affectif avec un autre affectif..je ne sais pas l'expliquer...

Annette:
Citation de: conduche le 07 Septembre 2007 à 16:02:34

mais Louis est le prénom du grand père dcd de mon homme , et je ne souhaite pas qu'un de nos enfants porte le prénom d'un disparu...c'est idiot, mais je préfère pas lier un affectif avec un autre affectif..je ne sais pas l'expliquer...

Je trouve que c'est loin d'être idiot de ne pas vouloir donner le nom de quelqu'un de décédé...Il parait que ce n'est pas bon pour celui qui le porte pour construire sa propre identité.

KAREN 95:
Citation de: conduche le 07 Septembre 2007 à 15:31:42

Karen, toi qui va avoir 3 enfants du coup comme moi, quelle voiture avez vous???
Bises, Aurore ( mon prénom)

On vient juste d'acheter le Grand Espace de Renault car on n'est pas 5 mais 6 avec le 1er garçon de mon mari qui a 10 ans (Dylan). Nous l'avons pdt les weeks-end et les vacances scolaires. Il fallait donc une voiture 6 places ou 7 places.
Quel confort, ça change de ma 306 et le coffre est grand surtout qu'on peut enlever le siège de Dylan facilement.

conduche:
merci!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente