jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (444/487) > >>

Gaëlle_Fabrice:
On croise les doigts pour toi Astrid  ;)
Courage à toi Karen. plus que 6 jours  :D
Trés jolie photo Lola  :D Trop mimi tes choux. Quand je lis des récis d'accouhement j'ai la chair de poule maintenant que j'ai connu cela.
Vous allez peux étre me trouver ridicule mais je voulai rendre hommage à Gaëlle pour son courage et la force qu'elle a su trouver pendant l'accouchement. J'ai eu trés peur de la perdre. Je voulais juste lui dire que je l'aime de tout mon coeur et que je suis fier qu'elle soit la mére de mes enfants.

Bon dimanche à tout le monde

Astrid 73:
COUCOU TOUT LE MONDE

oui oui je vous tiens au courant, là on part justement à la maternité... pour monito, tension, albumine et résultats des examens sanguins et urinaires...

je vous tiens au jus, soit mon homme, soit un p'tit texto à Karen !

KAREN, courage, bientôt la rencontre avec tes loulous ! bizzz

FABRICE, c'est trop mignon cette petite déclaration à ta chérie... c'est vrai que pour un papa l'émotion doit être toute aussi grande de voir sa douce en train de donner la vie... j'espère que le coté un peu "brutal" de la césarienne va nous permettre d'avoir de l'émotion aussi avec mon p'tit mari...

bizzzzzzzzzzzzz

bonne journée à toutes et tous !

loopy:
contente de lire ces temoignages d'accouchments, merci de partager

je tente de mettre un photo de mon ventre:

loopy:
ah je vois que ça a marché
merci à toi karen, j'ai suivi tes consignes!

j'ai les petits yeux ce matin après ce soirée hier: finalement c'était un peu longue dans mon état j'étais pas bien débout ni assise, nous sommes parties à 1h après le gâteau (ça valait la peine d'attendre le gateau mmm)

aujourd'hui j'ai les amies qui viennent pour échanger les cadeaux de noêl avant qu'ils partent en Angleterre et ils apportent le repas du midi: sympa!

bises, louise

Ninaby:
Bonjour,

Pas facile de vous lire toutes les filles, mais je suis de tout coeur avec vous. :-*
Heureusement que j'ai de l'aide à la maison, car entre les deux grandes et les deux petits, le temps coure...

Oui, je vous raconterais mon accouchement... Promis... mais avec la césa, c'est pas trés romantique... Rien à voir avec une VB. Pour celles qui ont une césa de prévu, ce que je peux dire, c'est qu'il faut être patiente avant de pouvoir s'occuper des loulous, car perso, je n'ai pas pu rester debout plus de 2 minutes avant J3. Et c'est frustrant... Je suis quand-même fière d'avoir pu les allaiter dés le départ, même couchée 4 jours: je mettais les berceaux prés de mon lit, et j'attrapais les bébés par leur turbulette, comme porté dans un sac...
D'où, petits conseils pratiques:
- prévoyer une turbulette chacun
- éviter les culottes jetables: celà gène au niveau de la cicatrice; je remettais mes grosses culottes de grossesse qui montent au dessus du nombril.
- demander un lit avec barrière, pour pouvoir installer vos bébés dans vos bras pour les tétées, et même dormir avec eux.
- emmener votre coussin d'allaitement ou oreillers, pour caler les bébés prés de vous, et pour trouver des bonnes positions...

Bon, il est 13h, je suis pas encore habillé, les bébés dorment, ma belle-maman appelle pour le déjeuner de midi, les filles jouent, le papa s'est recouché à 11h, et dort encore. Drôle d'organisation, même ça va, pas de stress, on avance avec le temps, qui semble flotter...
Celà fait drôle de réaliser d'être la maman de 4 enfants...

A plus tard...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente