jumeaux prévus pour janvier 2008
Ninaby:
Au fait, au niveau poids perdu, pour rassurer les futurs mamans: j'avais pris 17 kg, et aprés une semaine d'hopital, j'ai perdu 13kg!
Astrid 73:
petit coucou de retour de la maternité... mes analyses de sang étaient bonnes, la tension se maintient, bien que dans la limite haute, concernant l'albumine, j'ai donné ce qu'il fallait pour les analyses, et ils auront les résultats ce soir... on verra, si y a un souci ils m'appellent et c'est maternité de suite, sinon c'est bon, rendez-vous mardi soir pour rentrer à la maternité, pour la césarienne mercredi matin...
le monito des bébés était comme d'hab bon ! ouf...
voilàààààààààà ... sinon rien de bien neuf, toujours grand beau et grand froid, et rien de spécial de prévu cet aprèm, on a des amis qui vont peut être passer...
donc glandouille en attendant...
NINABY, mouais, j'imagine bien que la césa, c'est pas l'idéal, c'est pas aussi "beau" qu'un accouchement classique, d'où mon p'tit moral quand j'y pense... je me répète que c'est pour le bien des bébés, pour aider à faire passer la pilule
BUFFIERE, joli ventre !!!!
allez, zou, à plus tard
Astrid 73:
z'êtes où les janviettes ????????????
des nouvelles naissances en perspective ??????????
KAREN 95:
Coucou tout le monde
Fabrice, tu as raison de dire ce que tu ressens, ça soulage et ta déclaration d'amour doit faire énormément de bien à Gaëlle.
Suite à mon hémorragie, mon mari a eu très peur aussi, il était présent et un moment on l'a mis dehors. Imagines le stress pour lui. Quand je lui ai dit que j'allais avoir une césa pour les jujus, il était soulagé.
Tant mieux Buffière si t'as pu profiter de mon explication. En tout cas ça a bien poussé depuis ta 1ère photo.
Ninaby, je sais que je vais avoir une césa et que ça rien à voir avec un accouchement VB mais je préfère aller à l'hôpital enfermant les yeux sans stresser donc je lis ton message rapidement. J'ai déjà subit tellement d'opération avec ses douleurs. :-\ Je préfère lire et relire le message où tu dis que tu as perdu 13kg ;D Ca remonte le moral.
Astrid, tant mieux pour les résultats, même si je sais que tu es pressée de voir tes bébés. En tout cas la messagère est toujours prête. ;D
Tresor:
bonsoir les filles,
Eh bien moi, rentrée à la maternité prevue le 27 Decembre, et accouchement programmée le 02 Janvier, j'ai hate car dur dur les dodos, et les contractions ou je peux casi plus respirer!
@ bientot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente