jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (443/487) > >>

KAREN 95:
Merci Gaëlle de prendre le temps de nous raconter. Que de rudes péripeties. Heureusement que tes louloutes allaient bien. C'est ce qui redonne de la pêche. Et sans oublier ton mari qui était présent. Il a même pris le temps de nous laisser des petits messages.  ;)

J'ai eu également l'hémorragie de l'expulsion avec ma tension qui est descendue à 3/2 :-\. Limite également de la transfusion de sang mais j'ai quand même eu 2 poches de fer en transfusion. J'étais très faible mais tellement contente d'avoir mon petit garçon que j'ai trouvé la force de me lever pour m'occuper de lui.

Oublis tout ça, du moins mets de côté, tes puces vont t'apporter plein d'amour et de beaux souvenirs.  ;)

Wildcat:
Astrid73 > les nouvelles sont données par kittycatt et parfois moi sur le fil "Kittycat ?" dans le forum "Grossesse"

Aujourd'hui ca a été journée tétée presque en continu. Chloé est un peu lente pour prendre sa ration et Fanny n'a que 30 mL pour l'instant (qu'elle prend rapidement)
Pas facile de mettre en place cet allaitement, et moi je peux pas faire grand chose à part gratouiller la téteuse pour la stimuler.

Begonia92:
Merci pour le récit Gaelle. Effectivement l'expérience a été difficile pour toi mais le plus beau est à venir maintenant. Profite bien de tes bébés maintenant  :-*

Je sais que ça fait du bien d'écrire tout ça, je l'ai fait moi aussi, ça soulage un peu.

Astrid 73:
coucou

et oui, encore une insomniaque lol !!!

GAELLE merci de ton p'tit récit, effectivement, tu n'as pas eu de chance entre l'hospitalisation et l'hémorragie (avec bien sûr, la cerise sur le gateau, l'oubli des compresses... pfff)... comme tu le dis, tu as aujourd'hui la plus belle des récompenses, deux petites puces qui vont très bien et un mari qui a été auprès de toi pendant tous ces moments difficiles... Bonne continuation à votre jolie petite famille

KAREN, c'est sûr qu'à lire tous ces beaux récits d'accouchements, on a hâte de voir nos p'tits bouts... on verra tout à l'heure pour moi à la maternité si mes résultats sont bons ou pas... si ça va, rendez-vous le 26 pour le grand jour, sinon ça risque d'arriver plus tôt donc... ça ne sera plus très long désormais...

WILDCAT, je sais que les news sont données de temps en temps sur le fil "KITTYCATT" dans le forum "GROSSESSE", j'y vais d'ailleurs pour prendre des news de vos puces, mais n'oublions pas non plus que KITTYCATT est une JANVIETTE même si vos poupées ont décidé d'arriver en avance, donc ça fait du bien de vous lire ici !!  ;D !! mais je comprends que vous n'avez pas le temps de tout écrire en double, donc j'irai désormais vous lire sur l'autre fil...  en tous cas, courage pour l'allaitement de Chloé et Fanny, bizzz à la petite famille

bon je vais bouquiner un p'tit peu en espérant retrouver le sommeil ............. à plus tard .............. et BON DIMANCHE

KAREN 95:

Egalement insomnies cette nuit, c'est reparti comme les mois d'avant.
C'est vrai que j'en ai marre, heureusement qu'il va avoir les fêtes de Noël pour voir du monde et se changer les idées.

PLEIN DE BISOUS

Astrid tu nous tiens au courant ou ton homme pour tes examens. :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente