jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (440/487) > >>

Ninaby:
Karen, toi qui t'y connait bien, je fais comment pour changer ma bannière?

Sandra41:
Bon retour chez toi Ninaby,
Contente que tes petits soient avec toi !!!
Ildéric va bien, ouf !!! Adénaïs a la super forme !!!RIEN QUE DU BONHEUR COMME JE DIS EN CE MOMENT !!!
Je te fais de grosses bizzzzzzzzzz et te souhaite pleins de bonnes choses !
Sandra41

Ninaby:
J'ai réussi, j'ai changé ma bannière, toute seule, comme une grande! ;D ;D ;D

Merci Sandra.
Oui, c'est que du bonheur, et celà me fait tellement bizarre d'avoir un fils... C'est merveilleux! Je ne m'attendais pas à ce sentiment... Avec mes filles aussi biensûr c'est merveilleux! Mais le petit gars, c'est le premier petit gars...

Karen, ça va?

lola1031:
Bonsoir les filles

Je passe encore en coup de vent, car j'ai pas trop le temps entre les bibs, les couches, le linges, mes deux autres enfants et mon mari.

Je pense souvent à vous. Courrage !!!!!!!!!

A bientot

bises

Bon retour Ninaby

KAREN 95:
Oui ça va mieux aujourd'hui Ninaby, hier c'était l'enfer à en pleurer.
J'ai vu que tu as changé ta bannière comme une grande.  ;)
Tu vas voir un petit gars pour une maman c'est génial. Il ne faut pas écouter les gens qui disent qu'ils sont difficiles. Certes il faut plus d'autorité mais ils sont tellement calins et très proche de nous. Le mien n'a pas arrêté de me faire de gros calins et de me dire je t'aime aujourd'hui. :-* :-* :-*

Ca fait plaisir de vous revoir parmi nous. On attend des photos biensur de vos boutchoux.  :D Je parle de Lola, Ninaby, Sandra.

Et oui Fabrice, nous devons impatiente, c'est normal en voyant les portraits de tes puces.  ;D
Fais plein de bisous à ta femme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente