jumeaux prévus pour janvier 2008
lola1031:
Je vous raconte tout de meme mon accouchement meme si cela va faire 15 jours.
Alors depuis le vendredi, je me sentais tres fatiguée, pas bien. Je dormais toute la journée. Le Samedi idem, sauf qu'apres la sieste, je me suis reveillé avec des jambes ultra gonflé. On ne faisait pas de différence du genou au bout des pieds.
Le dimanche matin ca allait un peu mieux au niveau des jambes gonflées. Mais j'avais une barre sous la poitrine.
Au bout d'un moment, je décide d'aller faire un tour à la mater pour verifier que tout allait bien.
Et la protéine dans les urines, tension à 16/10 voir 17/10 de temps en temps.
Et comme j'étais à 3 jours du declenchement, ils ont décidé de me declencher le jour meme. Quant on me l'a annoncé, j'ai pleuré de bonheur et d'angoisse.
Donc voila, à 15 h00, la sage femme m'installe en salle d'accouchement qui portait le nom "les seychelles". Sauf qu'avec la clim il faisait pas tres chaud. ;D
Elle me perce la poche des eaux, puis les contractions commence à arriver mais pas douloureuses.
15 h30 pose de la péridurale, je n'étais qu'à 4 cm de dilatation.
16 h00 la sage femme essaye de me remettre le monitoring en place, car on arrive plus à les capter.
La péri fait son effet. Je ne sent que une sensation d'écartement au niveau du col.
16h45, la sage femme décide de m'examiner car elle n'arrive pas à metre le monito. et la je suis à 10.
Un vent de panique car tout le monde courrait dans tous les sens, car il fallait changer de salle pour aller au bloc. Et la au moins 12 personnes s'activait autour de moi. J'avais assez peur!!!!!!
puis on me dit de pousser et au bout de la deuxieme fois, mon premier fils était né. 16h54
Il me l'on montré quelques instant puis l'on emmené pour les soins.
Ensuite il me font une écho pour voir la position du deuxieme, toujours en siege, donc la il a fallu qu'ils aillent le chercher par les pieds. Sensation tres étrange!!!!!!!!!!! 17 h 01
Et la il me le montre rapidement, car il ne respirait pas. Donc il l'on emmener et apres l'avoir oxigéné, il allait beaucoup mieux.
Voila ensuite retour en salle d'accouchement ou mes petits loulous m'attendait avec mon mari.
Accouchement inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourdh'ui, cela va bien, comme tout le monde on a du mal à trouver le bon lait avec la bonne tétine, donc ils ont perdu un peu de poids.
Je vous souhaite à toute de vivre un accouchement aussi fantastique que le mien.
Au fait ils ne se ressemble pas du tout. Il y a un brun et un blond ;D ;D ;D
lola1031:
Ben justement Karen, j'essaye de mettre une photo et j'y arrive pas .
Ca me met impossible car une erreur c'est produite.
KAREN 95:
Lola tu as déjà mis une photo sur le forum?
c'est super facile de mettre une photo
utilise se site : http://www.zimagez.com/
ensuite tu click sur parcourir et tu cherches ta photo sur ton ordinateur
puis tu click sur envoyer les images
puis tu click sur terminer mon envoi
et enfin tu fais un copier du BBcode de grande vignette
puis tu fais coller dans ton message du forum
Sinon si tu n'y arrives pas, je t'envoi mon adresse email par message privé pour que tu m'adresses à ton tour les photos en pièces jointes et je les mettrais sur le forum. ;)
Astrid 73:
COUCOU tout le monde
ici ça va, pareil que Karen, j'ai eu une nuit très booooof ! à 1h du matin, impossible de dormir, j'ai bouquiné, réessayé de dormir, sans succès, je me suis levée pour surfer un peu pour attendre le sommeil, bref, nuit blanche, et à 6h je me suis rendormie un petit moment...
ensuite, levée, puis départ pour la maternité pour la surveillance monito, tension, albumine... tension toujours limite limite... genre 16/9 - 15/9, parfois stabilisée à 14/7 ou 15/8, donc bon... on a refait une écho pour vérifier, la petite (J1) est toujours en siège donc ça confirme le diagnostic de césarienne... le monito est bon, le coeur des bébés va bien... moi un peu fatiguée et mes résultats d'analyses concernant la protéine ne sont pas très bon... le taux d'albumine a encore un peu augmenté, donc le gygy de garde a décidé de me renvoyer chez moi, il faut que je collecte mes urines pendant 24h et que je retourne à la maternité demain matin à 11h (re tension, re monito et examen de mes urines)... ils m'ont également refait un bilan sanguin, pour voir si pas d'anomalies... si demain le taux d'albumine est trop élevé ou que la tension s'emballe, on fait la césarienne rapidement... si tout se maintient comme ça, on me laisse attendre jusqu'au 26 (avec une surveillance à la maternité le lundi 24, et également le mardi 25)... je commence à bien connaître les lieux... lol...
pendant que nous attendions , il y avait deux femmes en salle d'accouchement et on a entendu l'un des deux accouchements lool !!! je ne vous cache pas que j'ai versé ma petite larme en entendant cette femme accoucher, le premier cri du bébé, bref, ça m'a un peu rappelé que dans quelques jours c'est la césarienne et ça m'enchante toujours pas... breeeeeeeeef... :'(
sinon en sortant, petit tour au fast food car je crevais de faim (il était déjà plus de 13h), et on est rentrés à la maison, j'étais naze de chez naze, donc petite sieste... voilà.... ensuite on est allés faire un ti tour avec mon homme, et nous voilà rentrés...
LOLA, ton accouchement par VB donne envie effectivement ... en tous cas, félicitations pour tes beaux bébés !!!
NINABY, bon retour, je suis contente que tes loustics aillent bien, et puis comme tu dis, on est mieux chez soi lol
KAREN, ça doit être trop mignon ton p'tit homme qui te dit qu'il t'aime ... ça doit te faire du bien au moral tout ça... repose toi surtout dès que tu en as l'occasion... bizzz
GAELLE FABRICE, géniales ces petites photos !!!
KITTYCATT et WILDCATT, comment vont les puces ??? et les parents, vous tenez le coup ??? gros bisous à vous quatre
Quelqu'un a des news de la famille CARABOSSE ????
KAREN, MONROE, MAGALI, CONDUCHE, BUFFIERE, VANHILLE, ALEX13 et les autres Janviettes (j'alzeihmerise donc j'ai pas tous les noms en tête lol), on se motive, c'est la dernière ligne droite, la semaine prochaine va être riche en naissance je pense... ils vont naître les dinvins z'enfants !!!
je vous laisse, je vais aller faire à manger... bonne soirée et à demain ...
lola1031:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente