jumeaux prévus pour janvier 2008
KAREN 95:
Ca va un peu mieux ce matin. Fausse alerte.
J'ai très mal dormi mais je me suis recouchée jusqu'à 10h en somnolant car biensur mon ti gars était réveillé à côté de moi et papa travaille encore et encore. :-\
Sinon je ne connais pas trop mon programme pour le week-end.
Conduche, j'ai copié sur toi, j'ai refait également ma bannière. :D ;)
Ninaby:
Bonjour les filles!
Je suis de retour!
Ah, que ça fait du bien de rentrer à la maison! Surtout avec mes deux bébés!
Et de revoir mes "grandes" filles.
Et de ne plus avoir le bruits des couloirs de la maternité.
Merci Karen d'avoir été ma messagère du web. Et merci à toutes les janviettes pour vos messages d'encouragement.
Ildéric va trés bien, et il semble que tout ça ne fut que des fausses alertes. Et la manière dont celà a été traité fut quelque peu lamentable, tant au niveau de la communication que sur le plan logistique: je ne pouvais pas me déplacer pour voir mon fils pendant deux jours, et mon lait que je tirais ne parvenait pas toujours à temps pour Ildéric, qui heureusement buvait bien à la tasse (ils ont tout de même suivi mon désir qu'ils ne leur donne pas de biberon à tétine), et qu'il a donc eut du lait maternisé, qu'il a régurgité... si bien que je suis sorti de la mat avec un traitement au primpéran... alors qu'il n'a jamais regurgité mon lait depuis que je l'ai remis au sein. Bref, il se passe des drôles de choses dans les hopitaux, qu'on ne comprends pas toujours...
L'essentiel est sans doute qu'Ildéric et Adénaïs sont en pleine forme, tètent à volonté comme des pros, et que j'arrive à m'en occuper au minimum: tétées, câlins, changes. Ils arrivent même à dormir 5 à 6 heures d'affilé! Le bonheur!
Mais heureusement que j'ai de l'aide à la maison pour les grandes, les repas, les lessives, etc...
Car vraiment, une césarienne, c'est pas facile: c'est pas douleureux les premières 48h, car on est sous perf, avec des calmants. Mais aprés, ouille. Alors qu'un accouchement par VB, ça fait mal avant, mais aprés, c'est pratiquement fini!
Bon courage à toutes les futurs mamans.
KAREN 95:
NINABY
Gaëlle_Fabrice:
pfff décidément j'arrive pas à poster un message. Entre mes filles et les bugs pc pas facile ;D
Ninaby ! content de te savoir de retour chez toi avec tes anges. ;)
Encore félicitations et hâte de voir une petite tof ^^
Courage aux autres janviettes. Je vois que vous avez tous du mal, la fin de votre grossesse devient pénible. Je comprend votre impatience. J'en ai connu une ;D!!!. Gaëlle reprend du poil de la bête doucement. Les filles poussent bien, elles sont plutôt synchro pour les tétés. Donc ouf on arrive à dormir 3h entre chaque prise de sein. Les journées passent trop vite. Elles ont déjà 15 jours aujourd'hui
Je vous glisse quelques photos de mes puces ^^
Fabrice
conduche:
déjà 15 jours!!!!
mais tu vas devoir les inscrire à l'ecole!!!
elles sont super tes puces Fabrice!! merci de mettre les photos!
Bon retour en famille Ninaby!
ah..a qui le tour??!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente