jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (438/487) > >>

KAREN 95:
COUCOU LES JANVIETTES
La semaine prochaine va être chargée en évènements.  :D
J'ai fait une petite récap des accouchements prévus.  ;)

KAREN 95:
Eh oui, je suis réveillée depuis 1h45 environ, je n'arrive plus à dormir.
Ca travaille dans mon bidon, mais rien ne se passe  :-\
Alors je m'occupe sur l'ordi puisqu'il n'y a que des aneries à la télé.

:-* :-* :-* A TOUT A L'HEURE LES NANAS

alex13:
Bonjour à toutes,

réveillée depuis 5h, symptomes identiques aux votres (contractions, intérieur des cuisses douloureux, jambes en poteaux... )

Au programme de la journée: rangement (la maison est vraiment en vrac), achat des derniers cadeaux, session paquets cadeaux

Malgré les douleurs, la fatigue et le ras-le-bol, le moral est quand même là : la magie de Noël sans doute!

Cet après-midi, mon frère arrive. Il sera là jusqu'à mercredi. Il faut que j'en profite car après je ne le vois plus jusqu'à fin juin car il part finir ses études à Bangkok. Ce qui est bête, c'est que sauf miracle de Noël ou effets de la pleine lune, je ne pense pas qu'il verra ses neveux avant de partir... Merci Internet et la Web cam pour se rattraper après!

Voilà, bonne journée à toutes

Alex

conduche:
Bonjour!

ben comme d'hab' : enceinte!!! ;D
nuit bof a cause de  mon rhume qui ne part pas (toux, nez bouché, etc...)
pas de contraction, tout est normal, c'est pas parti pour finir à la maternité cette histoire!! ::)
donc nous disons J-4!!
aujourd'hui, petit tour au marché de Noel, emballage cadeaux ( y'en a 2 ce sera vite vu)
Chéri en vacances avec moi et Romane, youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises a tous et toutes, bonne  journée au soleil, mais quel froid de canard ce matin!!!

loopy:
ah c'est cool j'ai dormi de minuit à 9h ...la resistance à la sieste a marché

je vais me reposer au max ajdhui car ce soir on va dans une soirée pour fêter les 50 ans de la tante de mon homme

biz,
louise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente